• !!! KATHYA AU PARC !!!

    !!! KATHYA AU PARC  !!!

    !!! KATHYA AU PARC  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 05:27

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle  bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:39

    coucou Lisia

    Kathia est dans la verdure

    Le temps est à la pluie Berkk

    Mal fichu depuis hier mal gorge je reste au chaud aujourd'hui  

    je te souhaite une bonne journée

    et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ont se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:32

    Bonjour Lisia

    Mon petit passage sous ta belle création comme toujours

    une fraîcheur printanière. J'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce et belle journée le soleil est de retour

    chez moi après le gros orage 

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:40

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création dans la nature !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait beau et moins chaud, on est mieux ! Nos chats vont bien aussi, ils passent plus de temps sur le balcon.

    Peu inspirée pour mettre des commentaires, désolée.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:39

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame dans ce parc

    elle a l'air heureuse

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:23

    coucou ma cousette chérie

    Katia fait comme toi, elle promène dans le parc !!

    Katia c'est ma podologue ! quel joli prénom !!

    et quelle jolie créa !!

     

    tout va bien à bord, bien dormi 

    le labo vient de partir voilà un quart d'heure

    et nous avons enfin déjeunés, du coup, on mangera

    un peu plus tard aujourd'hui 

     

    il ne fait pas beau, pas de soleil, pas de vent, pas de pluie

    22°, il ne fait pas froid ni chaud !

    ton cousin est déjà au jardin à bricoler sur son escalier 

    nous avons du temps ce weekend, seul Fred viendra dimanche

    les petits vont chez isa

    bonne journée à NANTES, j'espère qu'il fait meilleur qu'hier !

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:03

    Bonjour ma douce

    Très jolie création printanière!

    Le soleil est revenu ,je vais pouvoir

    bricoler un peu au jardin ,les mauvaises

    herbes poussent bien!!Je te souhaite une

    bonne journée..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:49

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Ne serait  elle au parc de chez nous ?

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:34

    Bonne journée pour ce Mercredi Lisia

     

    La jolie Kathya t'a donc accompagnée dans tes promenades dans ton beau Parc

    On a du soleil, des nuages et un peu de vent, 21°,ce n'est pas la grosse chaleur

    A la maison je met une petite laine pour regarder un film, sans bouger on la supporte

    Ce matin je me suis amusée à faire une nouvelle recette de gâteau, on la testera ce soir .... mais il a bon aspect, j'espère que le reste suivra.....

    je te souhaite plein de bonnes choses


    Amitié et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :