• !!! JUSTE UN REGARD !!!

    !!! JUSTE UN  REGARD !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 05:07

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 17 Janvier à 07:00

    coucou Lisia

    belle création

    Le temps s'est radouci dans le sud

    pas de pluie à l'horizon...

    ma visite chez le médecin je doit

    avoir une intervention chirurgical à l’oriel

    une petite tumeur. voilà

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 17 Janvier à 07:20

    Coucou mon amie Lisia

    Superbe créa ce matin chez-toi

    Ici un mercredi sous la pluie !!!

    Donc pas de marché pour moi !!!

    J'espère que chez-toi tout vas bien ?

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 17 Janvier à 07:54

    Bonjour ma petite Lisia,

    Quelle belle création, le loup est magnifique !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Ce matin il pleut et il fait moins froid. La météo prévoit de la neige et du verglas, on verra bien. Je n'aime pas l'hiver, je n'ai jamais aimé cette saison ! Vivement le printemps, mais il faut patienter...

    Cette nuit j'ai fais un drôle de rêve : je voyais ma regrettée Mimine, elle m'a défendu contre un gros chat que je ne connaissais pas. Je me suis entendue appeler "Mimine" et ça m'a réveillé. Ce n'est pas la première fois que je rêve d'elle ou de Speedy. Ils nous manquent tellement ! Mimine est décédée en mars 2021 (du FIV - SIDA du chat - à 16 ans) et Speedy en août 2022 (à 8 ans). Heureusement qu'il nous reste trois chats : Galipette (13 ans), Calinou (11 ans) et Titi (8 ans) ; ils sont aussi adorables et calins que l'étaient les autres !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 17 Janvier à 08:15

    Bonjour Lisia

    Magnifique ta création avec ce chien

    j'ai toujours eu plus de chien que de chat

    J'espère que tu vas bien . Pour moi pas 

    très bien dormi le vent à soufflé très fort

    cette nuit et ce matin pareil je dois faire des 

    courses et je t'assure qu'il ne me donne pas 

    envie de mettre le nez dehors pfff

    passe une douce journée douce amitié bisous

    Marlène

    6
    Mercredi 17 Janvier à 08:46

    merveilleuse

    Bonjour toi mon ami (e )
    Sale temps ,ce matin il pleut☁☔ ,il fait humide
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Mais il y a pire que nous , les pauvres
    Et toi j'espère que tu va bien
    Je te souhaite une bonne journée ,
    Un bon mercredi
    Ton amie byzz*

    7
    Mercredi 17 Janvier à 08:57

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, joli regard

    et beau loup, beau ton cadre aussi

    il ne fait pas moche ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 17 Janvier à 09:19

    Bonjour ma douce

    Wouahh,quel regard!!

     

    Grisaille ,ce matin avec le brouillard et

     

    l'humidité ,pas top pour les articulations!

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

     

    une bonne journée.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    9
    Mercredi 17 Janvier à 10:06

    splendide créa

    bonjour Lisia , mais je ne suis pas poupouille c'est pas grave hihi

      • Mercredi 17 Janvier à 10:24

        excuse moi je me trompée bisous

    10
    Mercredi 17 Janvier à 10:07

    Bonjour Lisia
    Des travaux à la maison ce matin
    Grrrrrr il pleut ,(tout pour emmerder)
    Enfin ,c'est ma chance..mais je sais y a pire
    Je te souhaite une bonne journée
    @mitié bisous *Shirley*

    11
    Mercredi 17 Janvier à 10:10

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle jolie création 

    des beaux yeux derrière ce joli loup !!

    mince encore mauvais temps chez vous ...

    ici on devait avoir de la pluie, mais rien du tout

    depuis ce matin, on dirait même que le soleil veut sortir !

    mon pot au feu mijote pour midi

    on va se régaler et ce soir aussi avec le bouillon 

    bonne journée ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mercredi 17 Janvier à 10:24

    Bonjour Lisia. 

    Superbe création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    13
    Mercredi 17 Janvier à 10:29

    Coucou Lisia,une merveille ta creation,quel beau regard,et ce  loup  est majestueux-meme si j'ai  peur des loups j accepte qu ils sont beaux

    Ici le beau temps d'hier continue,on a seize degrés en ce moment,sans doute je ne raterai pas ma marche-Bon mercredi ma douce amie,prends soin  de  toi,bisous,Eugei

    14
    Mercredi 17 Janvier à 10:35

    ♥♥ bisous à mon cousin

    merci pour sa gentille visite et son commentaire ♥♥

    15
    Mercredi 17 Janvier à 14:31

    bonjour lisia

    merci pour votre visite

    ici il neige beaucoup on voir plus le jardin

    bon mercredi bisous

    16
    Mercredi 17 Janvier à 14:44

    Bonjour chere Lisia c est toujours sublimes chez toi j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal 

    17
    Mercredi 17 Janvier à 16:38

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente soirée

    bisous ton amie anita

    18
    Mercredi 17 Janvier à 16:38

    splendide

    19
    Mercredi 17 Janvier à 20:03

    BONSOIR LISIA

    COMME C'EST BEAU, JE TE L'AI PIQUÉE ET DÉJÀ MIS SUR MON BLOG AUJOURD'HUI

    DU MAL À M'ENDORMIR HIER SOIR, LA SÉANCE DE LASER M'AVAIT DONNÉ LA MIGRAINE, MAIS AU LEVER TOUT ALLAIT BIEN

    UNE JOURNÉE OU LA TEMPÉRATURE A GRIMPÉ, 15°, NI NEIGE, NI VERGLAS ICI, MAIS UN CIEL NUAGEUX, OU LE SOLEIL A LIVRÉ BATAILLE , MAIS LES NUAGES ONT GAGNÉ...PEUT-ÊTRE RETOUR DU SOLEIL VENDREDI

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI CETTE JOURNÉE N'AURA PAS ÉTÉ TROP CHAOTIQUE POUR LE TEMPS

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :