• ♥ ♥ JULIETTA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 02:50
    Bonjour Lisia de nouveau fort beau merci de ton gentil com Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 4 Février 2020 à 07:00

    coucou Lisia

    belle création la Dame à une belle tresse

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonne onde positive

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 09:33

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une très belle jeune femme merci pour ton commentaire et pour ta belle création que  tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 10:01

    Bonjour lisia.

    Elle est superbe ta Julietta.

    Le vent ma amener jusque chez toi pour y déposer un petit mot remplie de douceur .

    Le vent  souffle ,pas chaud du tout .

    Hier nous avions 23° c’était pas normal ,et aujourd'hui il caille.

    Passe un bon mardi .

    Gros bisous . kettyn.

     

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 4 Février 2020 à 16:33

    Bonjour Lisia.

    Belle création comme d'habitude.

    Gros bisous.

    Jacques.

    6
    Mardi 4 Février 2020 à 17:14

    Bonjour Lisia

     

    Elle est somptueuse ta belle Julietta

    On a sensiblement le même temps ici

    Un beau soleil, pourvu que cela dure

    Tu as raison d'en profiter, et de faire d'agréables marches

    Cela ma manque, mais désormais c'est seulement quelques mètres que je peux parcourir, mais on s'adapte !!!!

    Plein de bonnes choses pour toi

    amitiés et bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :