• !!! JULIE LA ROUSSE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 01:44

    Bonjour Lisia

    hi hi je n'aime pas les rousse

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:41

    Coucou du mercredi

    Que je te souhaite plein de douceur.

    Et surtout en pleine forme.

    Avec une lueur d'espoir pour les fêtes de noel.

    Chez moi c'est Noemie la rousse et elle est magnifique , comme la tienne!

    Un gros bisou

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:52

    Bonjour ma douce Lisia

    Elle est bien jolie Julie

    avec ces cheveux roux comme les feuilles des arbres

    belle ta création ma douce

    le soleil est la

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:15

    coucou

    Lisia

    Aujourd'hui  il annonce 20° chouette le linge vas sécher

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:17

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle Julie avec sa chevelure rousse.

    Je n'aimerais pas être rousse sinon je me teindrais les cheveux (ayant un peu de cheveux blancs depuis quelques années, je les teins, ils sont châtain clair)

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Fernand et moi ça va mais je me suis fais une contracture musculaire au dos, il y avait longtemps que je n'en avais pas eu.Un peu de pommade et ça passera.

    Il fait soleil et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:49

    Bonjour Lisia.

    Elle est belle la dame rousse j'aime bien ces cette couleur de cheveux .

    Cela change des autres couleurs ,moi je suis  blonde ,mais avec beaucoup de cheveux blanc maintenant ,et je  les gardent ainsi .

    Bonne et douce journée ma douce .

    J'ai le soleil .

    Je te le souhaite a toi aussi .

    Bisous. kettyn.

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:58

    Bonjour ma douce

    Jolie rousse pour la ste catherine!!

    Le soleil était avec nous ce matin mais voilà que

    ça se couvre ,j'avais prévu de bricoler dehors ,pas

    sûr que je puisse!!Ouf ,enfin les coiffeurs vont ouvrir,

    mon rendez-vous est pris ,j'en ai besoin ou je vais devoir

    faire des couettes!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:21

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie Julie la rousse !!!

    elle était belle cette chanson aussi !

    ah ah je suis soulagée, samedi je vais pouvoir aller dans les collines

    et tu vas voir qu'il va pleuvoir mdr mdr 

    ouf, il m'a enlevé un poids le chef !!! et pour le reste on patientera

    j'ai étendu mon linge sous un beau soleil et là des nuages sont arrivés

    mais comme il fait un peu de vent, ça sèchera quand même !

    encore pas en avance aujourd'hui, j'ai préparé ma blanquette 

    et fais un peu de ménage, maintenant, je fais mon courrier 

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    nous ça va, et depuis ce matin, oh surprise, pas de douleur

    je ne chante pas victoire, mais j'espère que ça va durer !!

    bon après midi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse et à demain ma chérie 

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:51

    superbe ta création Lisia, tu fait toujours de belles choses,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:46

    Belle journée Lisia


    Magnifique Julie, cela me rappelle une chanson de René Louis Laforgue

    Un beau mercredi très ensoleillé mais seulement  16°

    J'espère que tu es satisfait de la prestation " Emmanuel" hier au soir, moi pas regardé,

    D'après ce que j'ai lu sur le net, je pourrai me rendre chez mon coiffeur !!!!!

    Pour le reste du bricolage comme toujours ....


    Je te souhaite un heureux Mercredi


    Amitiés et bises    rebecca


    11
    SKIBIDOU
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:54

    Bonjour Lisia.

    Belle rouquine.

    Bien jolie cette création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :