• !!! JULIE ET DEVY !!!

    !!! JULIE ET DEVY !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 05:10

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:12

    Bonjour ma douce

    Jolie création avec ce beau minou!

    Drôle de couleur pour le temps ,ce

    matin ,on dirait qu'il va neiger !!Rien

    de prévu ,je vais rester au chaud..Je

    te souhaite une bonne journée.Bisous

    Tendresse..Tissia

     

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:18

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création avec Julie et son ami le chat 

    chez nous un violent mistral et glacial 

    je vais profiter pour étendre un peu de linge

    comme ça je pars tout est propre

    j'ai cuisiné pour ton cousin ce matin

    là aussi, je suis tranquille

    bonne journée, pas gai pour vous

    je pense à vous ♥

    bon weekend ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à mardi

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:19

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette création, jolie dame et son chat

    et belle animation

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:37

    Bonjour Lisia  j 'ai vu ton lien sur mon amie bea123 et me voici pour te souhaiter un bon jeudi et te feliciter ,tes créations sont superbes! 

    Amitiés

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:53

    Bonsoir Lisia

    Julie à un bien joli chaton, adorable tous les deux

    J'espère que votre déplacement s'est bien passé et que vous n'avez pas eu de problème de circulation

    Pas vu le soleil, pas la grosse chaleur, mais on est au mois de Janvier..... il ne faut pas se plaindre jusqu'à présent c'était plutôt doux

    Aujourd'hui grand jour de Ménage, si bien qu'on a du déménager de pièce en pièce pour laisser la Femme de Ménage faire son travail

    Passes un bonne soirée en restant bien au chaud

    Amitiés et bisous

    Rebecca

     

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:52

    Bonsoir ma douce

    je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, de doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Absente demain,@ lundi .

    Bon weekend.

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:34
    Superbe création Lisia tu fais toujours des choses magnifiques nous avons eu de la pluie toute la journée sur Bordeaux et hier de la neige c'est l'hiver je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:05

    bonjour mon amie tres jolie jolie creation il fait tres froid une tasse de the bien chaude sa fait du bien 

    bisoussssssssss

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:35

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :