• ♥ ♥ ♥ JOYEUX NOEL MES AMIES ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥  JOYEUX NOEL MES AMIES  ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥  JOYEUX NOEL MES AMIES  ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥  JOYEUX NOEL MES AMIES  ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥  JOYEUX NOEL MES AMIES  ♥ ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:27

    bonjour mes amies

    je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d année

    profitez des bonnes choses avec modération

    et attention au foie avec le chocolat

    je fais une pause entre les fêtes

    je vous retrouve en 2020

    !! plein de gros bisous !! et toute mon amitié !!

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 02:00
    Bonjour Lisia très bonne fête de fin d'année Termine bien la semaine Avec amitiés René
    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:28

    coucou ma cousinette chérie 

    deux jolies créations !!

    merci ma chérie ♥♥

    BONNES FETES de NOEL et de NOUVEL AN

    pour toi aussi ma chérie 

    je suis en pause aussi jusqu'au 6 janvier 

    on a besoin de profiter de la famille

    et de notre vie 

    mes pensées seront près de vous 

    qui êtes si loin de nous 

    mais je me dis, bon janvier 2020 et bientôt les vacances !!!!

    et bientôt je vous revois !!

    que du bonheur !!

    ♥ danie ♥

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:11

    Bonjour ma petite Lisia,

    C'est le dernier commentaire que je met pour cette année.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons beaucoup de vent et de la pluie ce matin.

    Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années.

    Je suis en pause mais mes articles se posteront chaque jour (programmés d'avance), je te retrouve le lundi 6 janvier.

    A bientôt ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:12

    bonjour ma douce Lisia oh la belle creation

    passes de belles fêtes de fin d'année ma douce

    on se revoit en 2020

    je passerais sur ton bloc le 24

    je te fais de gros bisous 

    Elyci

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:51

    Bonjour lisia.

    La semaine s'achève ,le soleil se transforme en pluie ,mais bon je suis a l'abri et je viens te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend dans la douceur .

    Bisous .kettyn.

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:04

    Bonjour ma Lisia je te souhaite à toi et ta famille de très bonnes fêtes de noël et jour de l'an  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine

    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 01:24
    Bonjour Lisia ok on se retrouve dans le double 20 Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    9
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:12

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:08

    Image associée

    Bonjour lisia.

    Passe une bonne journée et un bon noël en famille .

    Gros bisous. kettyn.

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:22

    bonjour Lisia belle ta cteation

    bonne pause ma douce

    et bon Noël sur tout en famille

    je reviens le 2

    gros bisous Elyci

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:48

    Bonjour ma Lisia j'espère que tu va bien ?et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona   4'' Joyeux Noël''

    13
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:22

    Bonjour Lisia 

    j'espère que tu liras ce message avant Noel car je te sais en pause .Je voulais de tout cœur te souhaiter un joyeux Noel entourée de tous ceux que tu aimes  je voulais aussi te remercier de tes passages sur mon blog tout le long de cette année et qui me font très plaisir . a très vite mon amie . je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

     

     

    14
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:06

    coucou Lisia

    Je te souhaite un joyeux Noël

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:37
    Bonjour Lisia Passe une bonne journée Joyeux Noël ici nous avons fêté le solstice d'hiver le 21 Avec amitiés René
    16
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:48

    Bonjour ma douce

    Bon réveillon ,si c'est le cas ,et

    un joyeux noèl avec tes proches..

    J'espère que le père noèl seras

    gentil avec toi..Bisous..Tissia

    17
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:35

    Bonjour ma Lisia j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon réveillon ? je te souhaite de passer un bon et joyeux noël prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Joyeux Noël avec des créations de mes ami(es)

    18
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 16:04

    Bonjour ma Lisia j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon Noël  ? moi j'ai mes petits enfants qui sont venu chercher leurs cadeaux ils ont étaient très content je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    19
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:21

    Bonjour ma Lisia juste un petit passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année pour 2020   et que tes voeux se réalisent bonheur  , amour  et surtout une très bonne santé passe une bonne après midi et un bon réveillon en famille prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    20
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:55

    Bonjour Lisia

    Déjà la moitié de la semaine et premier jour de cette nouvelle année que je te souhaite la meilleure possible et une bonne santé

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    21
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 02:24

    Coucou Lisia, 

    Je viens te souhaiter une bonne année 2020 ainsi qu'une bonne santé, plein de bonnes
    choses pour toi pour les 365 jours de la nouvelle année :)

    Amitiés, Stéphanie.

    22
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:35

    coucou Lisia

    Je viens te souhaiter une très bonne année 2020 surtout la santé

    Voila les fêtes de fin d'année sont fini

    ont vas passé à la galette des Rois hummm bon

    passe une très bonne journée, ainsi qu'un bon Week-end

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:40

    bonjour ma douce Lisia je passes sous tes belles creations

    te souhaiter une belle année et surtout une bonne santé ma douce

    de gros bisous amitié

    Elyci

    24
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:59

    Bonjour ma Lisia  je passe sur ton superbe blog te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 et surtout une très bonne santé passe une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    25
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:14

    Bonsoir Lisia.

    .Je viens t'offrir mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de joie pour cette année 2020 qu'elle soit sereine tout au long des jours qui s'écouleront.

    Je te dis merci pour ta fidélité et visite tout au long de l'année 2019.

    Bonne et heureuse année et santé  a toi et ta famille .

    je t'embrasse . Kettyn.

    26
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:04

    Bonjour ma Lisia j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :