• ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE ♥ ♥

    ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 01:42

    Bonjour Lisia

    un beau cadeau pour notre amie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:18

    Bonjour ma petite Lisia,

    Merci pour cette belle créa d'anniversaire qui me fait très plaisir, j'adore, elle est superbe !

    Je vais la mettre dans mon article.

    Passes une bonne journée toi aussi ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:05

    Bonjour Lisia.

    Belle créa pour Florence ,je vais lui souhaiter son ann dans la foulée .

    Je prends mon petit café et passe te dire bonjour et te souhaiter une agréable journée .

    Chez moi le soleil brille une belle journée automnale est en vue .

    Gros bisous ma douce kettyn.

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:30

    coucou ma cousinette chérie

    ah voilà la superbe créa cadeau pour notre FLORENCE 

    elle passe en premier sur ton blog, je vais aller voir ta créa du jour dessous

    grosses bises à Flo et on lui souhaite mille bonnes choses

    gros bisous pour elle

    gros bisous tendresse pour toi ma chérie 

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:20

    Bel après midi  Lisia

     

    Très beau cadeau pour Florence

    Le temps se maintient avec le soleil et la douceur, pour l'instant on fait des économies de chauffage, toujours bon à prendre

    Les jours passent, malgré le soleil, tristounets, on tourne un peu  en rond à la Maison, les contacts avec nos semblables nous manquent

    Heureusement que nous avons nos Amis du Net ... merci de ta fidélité et de ton Amitié


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :