• !!! JOYEUSE ST VALENTIN !!!

    !!! JOYEUSE ST VALENTIN  !!!

    !!! JOYEUSE ST VALENTIN  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 04:50

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 14 Février 2023 à 07:08

    Coucou Lisia

    C'est sous la belle création des amoureux 

    que je dépose mon petit message.

    Passe une journée merveilleuse 

    j'espère que vous aurez du beau temps

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 09:09

    coucou Lisia

    belle création

    De belle journée en se moment chouette..

    l'aide à domicile va bientôt arriver

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 09:12

    Coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création pour la fête des amoureux

    ça nous concerne aussi pas vrai !!!

    j'espère que tout va bien à bord 

    ici à Allauch, le soleil est déjà là 

    mais le toit du chalet est tout blanc

    j'ai enfin bien dormi !!! que ça fait du bien

    je sais que chez vous, le temps sera identique

    on a de la chance, profitons en !!

    on part chez Fred tout à l'heure, on va manger chinois

    mais en dessert, une bonne mousse au chocolat !

    ensuite ton cousin ira chez le kiné et moi je promènerai 

    Loulou, aujourd'hui on le laisse là il est tranquille au moins !

    bonne journée en amoureux 

    on attend pas la st Valentin pour se dire qu'on s'aime

    et heureusement !!! mais ça fait du bien un peu plus ce jour là !

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 09:19

    Bonjour ma douce

    Belle création de st valentin!!

    Ce matin ,il a encore bien gelé ,ça caille

    mais le soleil brille et on devrait avoir

    une belle journée..Bon mardi.Bonne fête

    a vous deux..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Mardi 14 Février 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce Lisia

    une belle création pour cette fête

    il va faire beau et pas froid aujourd'hui

    on a de la chance

    passes une belle St Valentin ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 10:22

    Voici une nouvelle journée qui s'annonce, que ce soit avec le soleil ou la pluie je souhaite qu'elle t'apporte le sourire

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 14 Février 2023 à 15:27

    Bonjour Lisia

    Belle création pour la Saint Valentin

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    9
    Mercredi 15 Février 2023 à 14:36

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :