• !!! JOSY !!!

    !!! JOSY !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 05:19

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et Josie très jolie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:52

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle Josie, superbe création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va aussi sauf que je me suis fais une contracture au dos il y a deux jours ; la pommade va calmer la douleur, il faut patienter.

    Il fait beau et froid le matin. On sent que l'automne arrive, j'adore cette saison !

    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais pas longtemps à cause du vent du Nord.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:23

    Bonjour Lisia

    Mon petit passage sous ta belle création

    accompagné du soleil il a retrouvé son chemin

    Le matin il ne fait pas chaud on supporte bien

    une petite laine maintenant. Je vais aller faire mes 

    courses et continuerais le chemin des blogs en revenant 

    je te souhaite une douce journée à demain bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:25

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie demoiselle dans un beau village en fond

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:58

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création en ce mercredi !

    quelle est jolie Josy !

    une nuit blanche, l'esprit encombré 

    par un départ imminent en avion avec Maeva et Soane

    direction la Bretagne voir sa grand mère

    on attend les dates, Thomas ne peut y aller, il a trop de boulot 

    il fait beau encore aujourd'hui, les nuits sont fraiches

    je vais mener ton cousin chez le kiné

    pendant ce temps, je vais faire deux courses et l'attendre 

    après midi repos, avec un peu de boulot au jardin 

    bonne journée ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à vendredi

    demain inauguration de "la maison du nem"

    on va tester la cuisine de Fred 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:46

    coucou Lisia

    belle création

    Voilà mes courses sont faite le soleil et présent

    avec une température idéale

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:50

    bonjour lisia c est adorable crea bisous de christine

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:30

    Bonjour Lisia

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:15

    Bonjour LISIA,

    C'est gentil d'avoir survolé mon site, alors

    je viens d'admirer vos bien belles créations.

    Bravo * Bonne journée * prenez soin de vous.

    Amicalement.

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :