• !!! JOLIE CAVALIERE !!!

    !!! JOLIE CAVALIERE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:06

    coucou Lisia

    très belle Cavalière

    Le vent pas chaud hier la tramontane souffler fort

    Journée courses aujourd'hui

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:35

    Bonjour ma douce

    Un beau cheval blanc !!!les grands esprits

    se rencontrent!!J'espère que tes yeux se

    remettent doucement et je te souhaite une

    bonne journée..Gros bisous.Tissia

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:50

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette cavalière et le cheval de même !!

    on dirait Mistral, le cheval de papy !!

    contente que vous alliez bien 

    et que le temps soit moins mauvais 

    ici le soleil est là et le vent est un peu tombé

    on va pouvoir aller se balader, on en a besoin

    ce matin obligés d'aller à Boulanger acheter des piles batterie

    pour les deux téléphones maison qui ne fonctionnaient plus

    et à Cultura prendre des stylo et mon agenda pour 2022 qui commence en juin

    et me voici un peu tardivement mais j'ai eu le temps de passer 

    avant de partir en balade

    passez une belle journée en amoureux

    gros bisous tendresse ma chérie, et à demain 

    ♥ Bon mardi ♥

    ♥♥♥

    4
    Skibidou
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:51

    Bonjour Lisia.

    Belle création; et beau cheval.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:21

    Belle fin de journée Lisia

     

    Quelle belle cavalière, j'adore, Ma Fille qui vit en Angleterre est , elle même une cavalière , elle travaille d'ailleurs dans un Centre Equestre pour Handicapés

    Temps inchangé avec toujours 18°, et pour l'instant sans pluie  

    Ici aussi beaucoup de pluie, enfin des averses, avec alternative de soleil, vent et pluie ....

    Cela va bien finir par s'améliorer, il faut juste être patient ....

    Plein de bises et de pensées amicales


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :