• !!! JOLIE BALLERINE !!!

    !!! JOLIE BALLERINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 06:56

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:14

    Bonjour Lisia

    Un beau bleu pour le fond de ta création 

    mais la charmante petite danseuse est bien pensive

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille enfin 

    chez toi aussi pour moi encore un belle journée ensoleillé

    je dois aller faire mes courses aussi je vais en profiter

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:28

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien ce matin, de la pluie

    belle danseuse dans un decor bleu

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:46

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est superbe ta création avec cette ballerine.

    Pas en avance pour venir sur les blogs, j'ai fais le ménage (je déteste ça mais pas le choix)

    Je vais bien et Fernand aussi. J'espère qu'il en est de même pour toi et ton mari ?

    Chez nous ciel voilé et frais.

    Passes une bonne journée ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    5
    SKIBIDOU
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:48

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Bisous.

    Jacques

    Gros problème d'envois sur les blogs.

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 15:19

    Bonjour ma douce

    Magnifique création avec cette jolie ballerine!

    Pas en avance ,je suis allée faire des

    courses ,car absente demain ,rv médical

    et ce n'est pas la porte a côté!!Je te souhaite

    une bonne fin de journée.Bisous.Tissia

    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 18:12

    Bonsoir Lisia

     

    Jolie création avec cette belle Ballerine

    Finalement le soleil a pris des vacances, le ciel est resté gris, au diapason avec le moral, c'est tellement triste ce qui se passe Ukraine

    Pas très agréable de regarder les informations, il vaut mieux éviter, car entre les futures Présidentielles et le reste ! ......

    Il vaut mieux rêver de Printemps et du renouveau de la Nature
    J'espère que tout va bien pour toi   et que ton petit Mari est tout à fait rétabli
    amitiés et Bises


    Rebecca


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :