• !!! JOLI PAPILLON !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 00:47

    Coucou Lisia, 

    J'ai regardé tes dernières nouveautés, bravo elles sont toutes très jolies tes créations !

    Je te souhaite un très bon mercredi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:36

    bonjour ma cousinette chérie 

    très jolie ta créa papillon

    on en voit plein au parc, j'adore !!

    bon mercredi ma chérie 

    ici beau temps mais toujours du vent

    bonne journée et bonne fin de semaine

    gros bisous 

     

    ♥ danie ♥

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:31

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est superbe ta création avec le papillon et la dame est bien belle.

    Si tu passes sur mon blog aujourd'hui tu auras une de mes nouvelles à lire.Bonne lecture lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons du soleil ce matin ; hier averses, orages et éclaircies, quel temps chaotique !

    Je te souhaite de passer une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:15

    Bonjour ma douce

    Joli papillon ,on en voit plus beaucoup!!

    Grand soleil depuis ce matin ,espérons

    que ça dure..Je vais aller m'aérer un peu cet

    après-midi ,la maison,ça va un moment!!Je

    te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 15:39

    Bonjour Lisia

    Superbe cette jeune femme  au Papillon

    Depuis quelque temps  ils ont fait  leur apparition, les jolis papillons

    Mais dans le jardin  pas beaucoup de variétés, ce sont toujours les mêmes,

    Un peu meilleur chez nous ce mercredi, le soleil cohabite avec les nuages  et la température est remontée à 20 °

    Que cette fin de Mercredi te soit agréable et douce

    amitié et bisous     rebecca

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 29 Mai 2019 à 15:54

    Bonjour Lisia.

    Bien joli ce papillon .

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :