• !!! HORTHENSE ET PHIL !!!

    !!! HORTHENSE ET PHIL  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:17

    coucou Lisia

    elle est dans un joli décor

    Finalement le soleil nous à fait une petite visite hier...

    je te souhaite une bonne journée très chargée pour moi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:58

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    lé soleil est la

    belle cette dame dans ce beau decor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:18

    Bonjour lisia.

    Belle créa d'une dame rêveuse et le petit chat qui surveille peut -être un papillon.

    Comment va tu .

    Le soleil brille une belle journée je pense.

    Bon mardi ma douce .Bisous. kettyn.

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:48

    Coucou ma douce

    Jolie création avec ce mimi..Je vais essayé de tondre

    si ce n'est pas trop mouillé et je te souhaite une bonne

    semaine ..Je te retrouve vendredi..Bisous..

    Tissia

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:26

    Bonjour Lisia, 

    Super jolie ta création et l'animation :)

    Je te souhaite un bel après midi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:54

    bonjour ma Lisia ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ?  ici le soleil est de retour je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:24
    Bonjour Lisia. Belle création. Mais que c'est dur pour mettre un commentaire . Gros bisous a toi . Jacques.
    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:36

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa, on dirait un peu ta cousine

    au milieu de ses fleurs et de ses chats !!

    j'espère que tu va bien, malgré le temps qui n'est pas au top 

    ici il a fait une belle journée, première sortie sans veste

    une belle promenade dans un nouvel endroit cet après midi

    un nouveau décor, le chant délicieux des oiseaux

    j'étais au paradis !!

    et pas eu mal au pied, je fais toujours très attention, mais le repos a payé

    car je n'ai plus cette douleur, le pied reste bien fragile quand même, faudra que je me méfie et que je change mes habitudes de "fofolle" !! mdr 

    bonne soirée avec ton amoureux et l'on se retrouve demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:53

    Bonsoir Lisia

     

    Adorable création, ils sont mignons tous les deux, ce beau petit chat semble bien attentionné

    Il a fait un peu moins froid ce mardi, mais le soleil fut un peu pâlot ...  cet après midi 18°

    on aimerait bien un weekend un peu plus chaud, mais les Saints de Glace ne sont pas loin alors méfiance

    je te souhaite une heureuse soirée et Mercredi 8 Mai rempli de douceur et de sérénité

    amitié et bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :