• !!! HELENA !!!

    !!! HELENA !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:32

    coucou Lisia

    belle création

    Temps agréable température de 15°à 17°

    dans la journée..

    passe une belle journée

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:21

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création ,jolie dame et ses fleurs

    dans les cheveux

    il ne fait pas chaud ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:48

    Bonjour ma douce

    Belle hélena et ses marguerites!!

    Ce jeudi commence avec la grisaille

    et le crachin ,c'est démoralisant!!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous tendresse.Tissia

     

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:33

    Bonjour chere lisia trop belle ta création j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 13:23

    coucou ma cousinette chérie

    quelle jolie création en ce jeudi !!

    elle est superbe HELENA !!

    chez nous, le gel du matin est parti

    mais on attend de la pluie cet après midi 

    on ne partira pas en balade !

    j'ai fait mes petites courses et maintenant 

    je suis tranquille jusqu'à la semaine prochaine

    ton cousin se repose, après midi il a le kiné

    bonne journée à NANTES avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 13:50

    Bonjour ma douce .

    Encore une belle création comme chaque jour et ces ces fleurs qui scintillent waouh .

    C'est avec le froid que je viens avec ma plume danser  sur ta page

    L'encre glisse en lacets les petits mots riment les phrases, et moi je te souhaite une belle après-midi en te protégeant du froid .

    Gros bisous du coeur kettyn

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:58

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques .

    J'espère que aujourd'hui tu auras ce commentaire.

    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:50

    Bonsoir Lisia

     

    Magnifique Héléna

     

    Journée grise et froide, hélas ce n'est que le début, il faut bien  que les saisons se fassent .......  5° seulement

    En attendant on rêvera de soleil et chaleur, qu'on n'aura peut être  "en trop " plus tard .......

    J'espère que tout va bien pour toi

    Et que la nuit t'apportera des rêves fabuleux , on arrive dans les Temps ou la Magie est reine

    Moi plus les fêtes approchent, plus je deviens nostalgique , le temps ou les Enfants n'avaient pas encore pris leur envol vient me hanter .

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:19

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :