• !!! HELENA !!!

    !!! HELENA !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 04:30

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et  Helena très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    pas de création

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:18

    coucou Lisia

    belle création

    Les température sont plus fraiche le matin

    et l'après-midi grand Soleil prévus 29° aujourd'hui

    les semaines passent très vite bientôt la fin de mois.

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:47

    Bonjour ma douce

    Trop belle héléna,mais elle a l'air triste!!

    Le soleil brille ,ce matin ,malgré la fraicheur,on avait

    plus l'habitude ,il va falloir remettre le chauffage en

    route pour préserver nos vieux os!Absente ,demain ,

    je te dis a jeudi.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:18

    Bonjour Lisia

    Très belle Hélèna et la couleur fuschsia et très joli

    Le temps c'est bien rafraichi surtout le matin 

    mais dans l'après midi avec le soleil il fait plus doux

    ce serait l'idéal d'avoir un temps comme ça l'été

    et non la canicule. Douce journée bisous 

    Marlène

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:20

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ma douce

    belle cette demoiselle et ses jolis cheveux

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:27

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création avec cette jolie Héléna

    toujours du beau temps chez nous

    mon linge sèche au soleil 

    ce matin deux courses pour finir la semaine

    j'espère que tout va bien à NANTES 

    pour nous ça va

    je ne vais pas avec Françoise, finalement elle a annulé le rdv

    belle journée ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie♥♥

    7
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:17

    Bonne journée Lisia

     

    Jolie Héléna qu semble bien songeuse


    Toujours avec un beau soleil  on a 21° cet après midi

    Et encore 22° dans la maison, normalement cela devrait remonter dans les prochains jours

     On l'espère  en tout cas , car avec les tarifs EDF on a intérêt à faire des économies de chauffage ......

    Que ce Mardi se déroule pour toi dans la douceur et la relaxation


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:56

    Bonjour Lisia.

    Superbe ta création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 00:11

    Bonsoir chere Lisia c est splendide et de superbes couleurs j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    10
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 00:56

    Bonjour Lisia, 

    Très jolie création!

    Je te souhaite un bon mercredi ainsi qu'un Bel Automne, 

    Amitiés Stéphanie.

    11
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:51

    ravissante crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :