• ♥ ♥ HELENA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 01:47

    Bonjour Lisia

    encore un joli montage

    je suis fier de mon nouveau pays

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 06:43

    coucou Lisia

    sa sent le Printemps dans ta créa

    Je passe avec une tramontane qui décoiffe depuis hier.

    passe une bonne journée avec  de bonne surprise

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:20

    mercredi

    Coucou

    il va faire beau chouette,

    le soleil pointe son nez,

    ok pas encore trop chaud, mais

    on est en hiver.

    C'est la chaleur de l'amitié sur ton blog

    et on s'y sent bien.

    Elle est bien jolie Héléna.

     bisous

    Marjolaine

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:59

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'adore ta création, elle est belle Helena, c'est superbe !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Encore de la grisaille et il fait plus froid.

    Je pense bien fort à notre Danie qui se fait opérer de son oeil aujourd'hui.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence   

    5
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:37

    Bonjour lisia.

    Waouh,super belle .

    Il a bien gelée ,mais une beau mercredi   s’annonce ,avec le soleil qui arrive pour nous réchauffées.

    je te souhaite une belle journée  .

    Bisous. kettyn.

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:17

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:20

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Alphabet ''L'Accordéon''

    8
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:15

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ..je n'ai pas eu encore le temps de passer chez les copinettes ,un rendez-vous et je viens de fendre du bois ,je profite du soleil,ko après ça ,je te souhaite une bonne fin de journée..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :