• !!! HELENA !!!

    !!!   HELENA  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:26

    coucou Lisia

    belle création

    Le mois se termine, est voila le joli

    mois de Mai...

    passe une bonne journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:45

    bonjour ma Lisia ta création est superbe et Héléna très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps en Bretagne  ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes création pour le 1er mai

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:22

    bonjour Lisia tu va bien voila le beau moi de Mai

    j'espere qu'il sera meilleur

    belle ta creation jolie Héléna

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 12:30

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa toute fleurie et cette Héléna qu'elle est belle !!

    j'espère que tu vas bien ma chérie 

    moi ça va, ce matin deux petites courses 

    et cet après midi un petit tour en collines

    puis à l'ophtalmo, je vais enfin être fixée pour ma vue 

    il fait bon chez nous, avec un beau soleil et juste un peu de vent

    mais ce matin il ne faisait pas chaud !!

    ce week end on va encore avoir un vent de folie et il fera encore plus froid

    cette année, le beau temps et la chaleur vont tarder à venir

    pourvu que pendant votre séjour il ne fasse pas trop chaud ....

    enfin, ça, on s'en fou, on va se régaler et c'est le plus important !!

    j'ai hâte !!!!!!!!!

    bon après midi et bonne fin du mois d'avril 

    demain le petit muguet viendra nous réveiller avec son frais parfum

    pour nous porter bonheur toute l'année !!

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:26
    6
    SKIBIDOU
    Mardi 30 Avril 2019 à 15:16
    Bonjour Lisia Super belle création cette Héléna Gros bisous a toi Jacques.
    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:35

    Belle fin de journée Lisia

     


    Sublime Héléna, une rose parmi les roses


    Le temps est magnifique pour ce dernier jour d'Avril, il veut sans doute se faire regretter !!!

    Bonjour le Mois de Mai, pour moi le plus beau de l'année, espérons que nous ne serons pas déçus

    Moi j'attends que les Saints de Glace soient passés, pour embellir l'entourage de la maison,  en remplissant suspensions et bacs à fleurs, en plus avec certaines plantes, cela éloigne les moustiques ....

    Je te souhaite un heureux et doux 1er Mai, qu'il t'apporte  plein de bonheur

    Pensées amicales et bisous

    rebecca

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:38

    Bonsoir ma douce

    Très jolie fille!!
    C'est après une journée bien
    remplie que je te souhaite une bonne
    soirée..A jeudi..Bisous.Tissia

    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:07

    Bonsoir ma douce LISIA

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ; je viens te visiter à mon tour pour te souhaiter une bonne soirée et admirer ta jolie création avec cet air de musique que j'adore écouter chaque fois que je viens chez toi ; c'est tellement beau et romantique.

    J'espère que tu vas bien ; chez nous le beau temps est revenu nous avons eu une belle journée chaude et ensoleillée comme en plein été ; c'était agréable. Demain le 1er MAI ; espérons que ce mois sera meilleur que le mois d'avril.

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :