• !!! HELEANA !!!

    !!! HELEANA  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:52

    coucou Lisia

    Heleana dans un joli décor

    Hier coiffeur un moment de détente

    et aujourd'hui  quelques courses, pas très chaud le temps

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle Heleana, superbe création que tu as fais !

    C'est avec le soleil et le froid que je viens te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier après-midi en sortant du supermarché, nous avons vu une famille de canards : trop mignons cette maman et ses petits ! C'est étonnant d'en voir en ville. La commune les a ramené au bord de l'eau car ils s'étaient égarés.  

    Il fait froid, nos chats ne peuvent pas aller sur le balcon. On verra lorsque les températures seront plus clémentes.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    Le froid est de retour pff

    Belle ta création ma douce, jolie dame

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:56

    Bonjour Lisia.

    merci pour tes visites .

    Je reviens tout doucement bien que fatiguée.

    J'espère que tu va bien ,et que tu a du beau soleil en bretagne .

    Chez moi il fait beau aussi malgré la gelée de ce matin .

    je te souhaite une agréable journée .

    Bisous Kettyn.

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:09

    Bonjour ma douce

    Très jolie création pour ce mercredi ...Encore une journée

    a rester au chaud ,pas de neige dans la marne ,ouf!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une agréable

    journée..Bisous tendresse...Tissia

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:14

    coucou ma cousinette chérie 

    une créa superbe en ce mercredi 

    Héléana est splendide !!

    je vais bien aujourd'hui, merci ma chérie

    après une fin de journée pénible, j'ai pu passer une bonne nuit

    ce matin les courses sans problème 

    ouf !!

    j'espère que mon cousinou chéri va mieux 

    passez tous les deux une belle journée

    chez nous toujours le mistral glacial mais un beau soleil 

    on reste aux abris !

    gros bisous tendresse ma chérie

    à demain avec bonheur

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    7
    skibidou
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:33

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:58

    Belle fin de Journée Lisia

     

    Sublime Héléana dans un somptueux environnement

    Le même temps qu'hier chez nous , un beau soleil, on ne s'aperçoit pas trop de ce regain de froid, " pour l'instant"

    Au réveil 3° et cet après midi 12°

    En souhaitant que de ton côté il en soit de même, mais pas question de ranger les " doudounes"

    Passes un excellent Mercredi

    Prends bien soin de toi et toujours la prudence de rigueur


    Amitiés et bises

    Rebecca

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:57

    ta création est magnifique et Heleana très belle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :