• !!! GRRRR FAIT FROID !!!

    !!! BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 05:26

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle oui il fait très froid ta création est très belle avec une jolie petite fille est son ourson j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 9 Janvier à 07:23

    Bonjour mon amie Lisia

    De sublime créa chez toi !!!!

    Ici enfin le mistral est tombée mais il fait pas chaud 1° ce matin

    Je pense que chez toi c'est idem ???

    Passe un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 9 Janvier à 07:31

    coucou Lisia

    adorable

    Enfin la tramontane se calme il fait pas chaud.

    passe une bonne journée

    quelle soit la plus douce possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    4
    Mardi 9 Janvier à 08:58

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, j'adore

    la petite fille et son nounours

    belle journée ma douce

    il fait froid.

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 9 Janvier à 09:02

    sublime

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mardi beau, mais froid
    J'espère que tu va bien.
     Ce matin aide ménagère
    Elle ira me faire les courses
    Byzz *

    6
    Mardi 9 Janvier à 09:09

    Bonjour ma douce

    Trop mignonne ,cette création !!!

    Un coucou vite fait avant de prendre la route ,

    je m'absente pour la journée ,je ne sais pas

    si j'aurais le temps de visiter tout le monde..

    Bonne journée.Bisous tendresse...Tissia

     

    7
    Mardi 9 Janvier à 09:35

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie ta créa du mardi, toute mignonne !!

    j'espère que tout va bien à Nantes 

    ici tout roule

    j'ai passé une bonne nuit

    on attend normalement de la pluie 

    moi je reste aux abris, ah tu vois, j 'apperçois

    des gouttes de la toiture, il doit pleuvoir

    ton cousin est dans le garage, il range ses outils 

    j'ai fait un bon pot au feu pour midi

    on va le manger volontiers !!

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mardi 9 Janvier à 09:38

    coucou Lisia 

    Trop mignonne ta création avec ces deux

    petits personnages j'espère que tout va 

    bien et que tu n'as pas trop de neige chez moi

    pas une grosse épaisseur mais il continu de 

    neiger je dois mer rendre chez mon kiné j'espère 

    que la route est bonne je te souhaite une douce 

    journée gros bisous d'amitié à demain 

    Marlène

    9
    Mardi 9 Janvier à 09:58
    bjr je passe avec la grisaille et le froid te souhaiter une agréable journée bisous ton amie anita
    10
    Mardi 9 Janvier à 09:58

    splendide

    11
    Mardi 9 Janvier à 10:21

    Bonjour Lisia.

    Superbe cette création.

    Gros bisous . 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Mardi 9 Janvier à 10:28

     

    ♥♥♥ merci à mon cousinou  pour sa visite et son com ! ♥♥♥

    gros bisous à vous deux 

    ♥♥♥

    13
    Mardi 9 Janvier à 10:37

    Hej Lisia!

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande krea!

    Den stränga kylan har nu släppt lite och på morgonen var det -4 grader. Några nätter hade vi över - 20 grader.

    Igår hade vi en vacker vinterdag med sol men idag är himlen grå.

    Idag ska jag ta bort mina adventsljusstakar från fönstren och byta gardiner i köket. 

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Mardi 9 Janvier à 11:30

    bonjour lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa il fais très froid

    bon mardi bisous

    15
    Mardi 9 Janvier à 14:22

    coucou  c est  gege

    bonjour   jacques

    bonne  journee

    bisous

    gege

    16
    Mardi 9 Janvier à 14:43

    Bonjour Lisia

    pourra tu m'excuser du retard que j'ai mis a te remercier de ton gentil message lors du déces de mon fils, je ne pouvais trouver les mots car lorsqu'on perd un enfant on est brisé et j'avais peur que cela se voit a travers mes ecrits

    encore merci a toi, cela touche toujours

    ton blog est superbe et tes créations aussi

    amities et bisous

    Lysandra (Myriam)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :