• !!! GISELE !!!

    !!! GISELE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:06

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette création, jolie dame

    dans un beau jardin

    il pleut ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:30

    Bonjour ma douce

    Très jolie gisèle !!Plus grand-chose en créations

    d'avance ,mes doigts ont encore du mal a se

    déplier ..Il pleut depuis hier soir ,et la température

    a chuté,je vais aller faire quelques courses ,le frigo

    crie famine ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous tendresse..Tissia

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:25

    coucou Lisia

    belle création

    une matinée bien chargée se matin Docteur et aide à domicile

    Un coup de tonnerre cette nuit un peu de pluie, avec de la tramontane qui souffle

    et voilà le soleil  se matin

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:27

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:55

    Hej Liesien!

    Förtjusande crea!

    Det ser ut som om det ostadiga vädret ska fortsätta.

    I lördags såg jag en kungsfiskare (fågel) flyga över sjön.

    Visste att den skulle finnas här, men jag har bott här i tre år och inte haft turen att se den förrän nu. Den är otroligt vacker och är lik en påfågel i färgerna.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:49

    Bonjour Lisia

    Trop belle Gisèle dans un joli décor 

    je rentre juste de chez mon kiné la pluie

    n'est pas très loin j'en ai échappé. pour l'instant 

    tout vas bien. Je te souhaite une douce journée 

    tout plein de bisous ♥ a demain

    Marlène

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:57

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie ta création du mardi !!

    tout va bien à Allauch

    on a du mistral aujourd'hui 

    donc nous n'avons plus chaud 

    j'ai passé une bonne nuit

    passez une bonne journée vous deux aussi 

    bonne fête à mon cousin

    moi je reste à la maison aux abris

    ton cousin a son kiné aujourd'hui

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    8
    Mardi 25 Juillet 2023 à 12:23

    Coucou ma Lisia

    c'est avec un temps caniculaire que je viens admirer ta belle page

     encore une magnifique image avec la si douce Gisele

    je te remercie de ta visite et ta gentillesse

    Je t'envoie de gros bisous

     ton amie Eugei

     

    9
    Mardi 25 Juillet 2023 à 12:51

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR MA COUSINE

    TROP JOLIE TA CREA J AIME BIEN MERCI

    BONNE FETE A JACQUES

    CA VA  JE VAIS BIEN

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    GEGE

    10
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:43

    bonsoir

    erci pour votre visite

    superbe créa

    j'ai fais les courses après vaisselle

    et ordinateur pour jour'huit

    bonne soirée 

    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:37

    très jolie créa 

    très belle Gisèle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :