• !!! GIGI ET GRISETTE !!!

    !!!  GIGI ET GRISETTE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 02:44
    trop beau
    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:10

    coucou Lisia

    superbe ta créa

    Je passe dans ton bel univers ,

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:43

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,agréable a regarder..

    Le temps a changé ,c'est ciel gris et pluie!!

    Aujourd'hui il est temps de faire des courses ,

    le frigo est presque vide..Je te souhaite un bon

    mardi..Bisous et amitiés..Tissia

     

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:36

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour c'est gris

    belle Gigi et sa Grisette

    belle creation ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:08

    bonjour ma Lisia ta création est magnifique merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi ''bonne pâques''

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:33

    Bonjour Lisia .

    Un petit passage pour te dire quelques mots sur ta belle page que j'aime beaucoup .

    Je t'envoie un M-P.

     C'est un ciel gris aujourd'hui qui verse des fines larmes, pas très agréable .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous Yolande.

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:37

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie ta création, j'aime ce style 

    chez nous aussi le temps vire, ce matin du soleil

    et là les nuages sont arrivés

    j'espère de la pluie pour demain, comme prévu 

    tout est sec et appelle l'eau !

    bon mardi ma chérie 

    bon après midi et douce soirée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    skibidou
    Mardi 2 Avril 2019 à 15:40

    Bonjour Lisia.

    Belle création de Gigi et Grisette.

    Gros bisous a toi .

    JACQUES.

    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:39

    Heureuse fin de Journée Lisia

     

    Adorable Gigi et Grisette

     

    Le ciel fut parfois menaçant, parfois ensoleillé, mais pas de pluie, le jardin s'était réjouit trop tôt ....

    Par contre la chute des températures fut bien réelle, 17° au lieu de 21° hier

    je te souhaite une douce soirée en espérant que demain le soleil sera plus généreux

    Amitié et bisous    rebecca

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:04

    Bonsoir Lisia, 

    Super jolies tes dernières créations, merci de les avoir déposer sur mon blog :)

    Je te souhaite une très bonne soirée, 

    Bisous Amitiés, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :