• !!! EN ROUGE ET NOIR !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:43

    coucou Lisia

    belle création Rouge et Noir

    La chaleur est de nouveau présente restons à l'ombre

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:40

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa, tout à mon gout !!!!! noir et rouge j'adore !!!!

    la journée commence doucement à 24° mais ça va grimper au fil des heures

    ce matin deux courses de fruits, je vais essayer de trouver du bon

    hier soir ce melon était infâme, même avec le porto !!

    aujourd'hui une journée encore au calme

    j'espère que le genoux de ton cousin ira mieux la semaine prochaine

    et qu'on pourra partir un peu se balader

    en attendant, bonne journée à vous deux

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥ danie ♥

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:01

    bonjour ma Lisia merci pour ton souhait d'anniversaire pour ma petite fille Louna et merci pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création en rouge et noir est très belle j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dé Kalyona'' belle de jour''

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:03

    Bonjour ma douce

    Superbe création noire et rouge,j'adore!!

    Temps gris et pluvieux ,ce matin mais les

    quelques gouttes qui sont tombées ne vont pas

    ranimer la pelouse..Je te souhaite un bon jeudi..

    Bisous..Tissia

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:43

    Bonjour lisia.

    En rouge et noir une vrai beauté.

    Après avoir était faire le petit marcher au fruit et légume.

    je viens te souhaiter une agréable après midi juste avec une température agréable .

    Bisous.

    kettyn.

    6
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:15

    Belle fin de journée Lisia

     

    Sublime ta création, cette Mystérieuse Jeune femme est d'une grande beauté

    Il fait moins chaud et cela devrait encore baisser dans les jours à venir

    Aujourd'hui on a encore 28° mais c'est l'été et ce sont des températures de saison, c'est quand même mieux que pendant la canicule

    Douce soirée et nuit reposante

    des bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :