• !!! EMMA EST REVEUSE !!!

    !!!  EMMA EST REVEUSE   !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 00:20

    Coucou Lisa, 

    Super jolie ta création, super l'animation, l'effet lumière, 

    Bravo !!!

    Je te souhaite un bon mardi, bisous Amitié Stéphanie.

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:01

    coucou Lisia

    très belle ta création

    Je passe avec la pluie dans le sud...Grrr

    bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:15

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création est superbe, elle est belle Emma ! J'aime bien l'effet de couleurs.   

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien à part que j'ai des vertiges dû à mon arthrose cervicale.J'en ai de temps en temps, pas cool ! J'ai aussi de l'arthrose au dos.

    Week-end tranquille chez nous.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:59

    coucou ma cousinette chérie !!!

    très jolie ta créa ce tube de femme est superbe !!

    aujourd'hui chez nous on attend la pluie

    ou pas .........  depuis que ça menace, rien ne tombe !!

    hier beaucoup de vent, mais on a pu quand même promener en collines

    aujourd'hui on restera à la maison aux abris 

    j'espère que tu vas bien 

    nous deux, ça va, pas de problème pour le moment !!

    bon mardi et à demain ma chérie 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:26

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    belle ta creation oui la dame est tres belle

    et le fond aussi

    belle journée ici la pluie

    gros bisous Elyci

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:15

    Bonjour lisia.

    Super belle dame avec le changement de lumière des que je passe la pointe de la souris .magnifique.

    Bonne et douce après midi .

    Impossible de me connecter, cela coupe à tout moment .

    J'espère que cela va tenir le temps de faire le comm....

    Pa de beau temps aujourd'hui, c'est couvert et venteux.

    Bonne après midi, .bisous Yolande.

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:41

    Bonjour Lisia

    Belle création .

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:44

    Belle journée Lisia

     

    Exquise Emma, c'est bon de rêver parfois, laisser libre cours à ses pensées

    je te souhaite un excellent Mardi, un ciel un peu capricieux par moment , le soleil est bien hésitant. Mais le jardin aimerait bien qu'il laisse la place à la pluie .....

    Amitié et bisous    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :