• !!! EMILIE ET LES MAGNOLIAS !!!

    !!! EMILIE ET LES MAGNOLIAS !!!

    !!! EMILIE ET LES MAGNOLIAS !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:28

    coucou Lisia

    très beau avec les magnolias

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui

    se matin course et cette après-midi coiffeur un peu de détente

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:43

    Bonjour Lisia 

    waouou très jolie ta créa ! j'adore les magnolias  et ton scintillement est top 

    en ce moment je suis un peu au ralenti sur mon blog et en retard sur mes visites .

    mais je ne t'oublie pas . Ma visite de ce matin chez toi est très agréable .

    je te souhaite une belle et douce journée je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:25

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe ta création fleurie, j'adore !

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos minettes et minets vont bien aussi. Notre Mimine (16 ans) a plus de mal à monter sur les meubles et elle ne va plus dans l'évier comme avant, elle a maigri à cause de sa maladie (elle a le FIV - Sida du chat - c'est le refuge qui nous l'ont dit lorsqu'on l'a adopté en 2008 - elle avait 2 ans). Elle va bien et mange bien, c'est juste qu'elle vieillit. On espère la garder encore quelques années, on l'aime tant et nos autres chats aussi !       

    On garde le moral malgré l'actualité morose, on ne pense pas au virus sinon on ne vit plus !

    Temps nuageux. On devrait avoir du soleil comme hier et doux.

    Je ne chante plus depuis un mois, plus envie...

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:37

    Bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    Oh la belle dame et les magnolias

    c'est si beau le magnolia

    Belle journée ma gentille Lisia

    Gros bisous

    Elyci

     
    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:17

    mercredi

    Superbes tes créas

    « Chaque matin je pense à toi et les mots dansent en silence

    devant mes yeux et dans le silence de chaque mot

    il y a tant de poésie d’amitié, les belles citations que je veux te dire,

    tous ce que je trouve beau dans ce monde

    pour te dire bonjour . »

    Belle journée à toi

    Marjolaine

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:36

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie création avec une belle photo des magnolias !!

    tu as de la chance d'avoir ce parc splendide juste à côté !

    aujourd'hui chez nous, pas de soleil, des nuages d'altitude

    et en plus, il refait froid 

    on a récupéré la Clio,  ouf, comme ça on est tranquilles !

    pas de sortie aujourd'hui, je suis rentrée gelée du garage

    je ne bouge plus de ma maison !!

    quand à toi, profites bien du soleil si tu sort marcher 

    une bonne nuit enfin !!

    gros bisous tendresse m

    a chérie et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:47

    Bonjour ma douce .

    Ta création est toute belle avec ce scintillement de fleur .

    le soleil na pas daigné se lever chez moi ;il fait gris ,c'est tristounet ,les jours se suivent mais ne se ressemble pas ,a mon regret .

    J'espère que tu vas bien .

    Moi ca va .

    Passe une agréable journée .

    Gros bisous. kettyn.

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:03

    Bonjour ma douce

    On a eu la même idée ,j'ai fait une créa avec

    ce tube ..Le soleil essaie de percer ,j'espère

    qu'il va y arriver ..Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous.Tissia

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:31

    Bonjour Lisia, 

    Superbe création animée avec de jolies couleurs!

    Les Magnolias sont de jolies fleurs :)

    Belle journée ensoleillée, Amitié Stéphanie.

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:34

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe j'adore les fleurs de magnolias merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  oui hier j'avais rendez vous à l'Hôpital j'ai encore rendez vous le 2 juin et le 1 er juillet  je remplace mon mari en ce moment   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    skibidou
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:48

    Bonjour Lisia

    Belle que dis-je superbe création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:47

    Belle fin de journée Lisia

     

    Merci pour cette belle création, superbe Emilie avec ces beaux magnolias

    Toujours le même beau temps et c'est bien agréable

    Jour de repos pour nous, pas besoin de sortir à part dans le jardin

    J'espère que ce mercredi se déroule  bien pour toi et que tu en profites au maximum


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :