• !!! EMILIE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 04:59

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle et Emilie très jolie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:38

    Bonjour Lisia

    Mon petit passage matinal avant de me préparer 

    pour aller faire mes courses j'aime aller tôt 

    il y a moins de monde de plus pas de pluie annoncé 

    pour aujourd'hui hier nous avons eu encore la dose

    les terrains sont bien trempés.

    Douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:45

    coucou Lisia

    belle création

    Le temps se rafraichit le matin Lol

     une petite chauffe pour la douche yes

    je te souhaite une agréable journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:58

    Bonjour ma petite Lisia,

    Jolie créations que tu as fais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Temps nuageux et frais, c'est l'automne hé oui.

    Cet après-midi nous aurons la visite d'un couple d'amis que nous n'avons pas vu depuis les confinements, ça va faire du bien de les revoir ! On les connait depuis plusieurs années. Ils écoutent la même musique que nous (du metal)  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:58

    Bonjour ma douce Lisia

    Bien jolie ta création, jolie dame et belle couleur de cheveux

    et beau le fond

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:43

    coucou ma cousinette chérie

    c'est le mistral qui m'a poussée jusque chez toi ce matin !!

    très jolie cette créa, Emilie a une jolie coupe de cheveux !

    une bonne nuit après une bonne soirée dans les montagnes

    avec ALEX HUGO, nous avions déjà vu les deux épisodes

    mais on les a quand même regardé avec plaisir

    ça nous repose de notre vie actuelle

    et nous plonge un peu dans une vie rêvée dans les montagnes

    et au milieu des boutons d'or !!

    à midi escalopes panées frites et salade

    ce soir le reste de la bolognaise 

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma chérie, 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie  ♥

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:59

    Bonjour Lisia.

    Belle femme .

    le soleil a percé, mais il ne fait pas chaud , cela sent les mauvais jours, malgré les belles couleurs automnales .

    Bonne après midi, bisous et merci de ta fidélité .kettyn

    8
    Skibidou
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:39

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    J'adore les cheveux.

    Gros bisous .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :