• !!! EMELYNE !!!

    !!! EMELYNE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:42

    coucou Lisia

    belle création

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    se matin courses

    et cette après-midi au frais

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:59

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame

    dans un bel endroit

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:12

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec cette dame souriante.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier il a fait très chaud (33°). Aujourd'hui ils prévoient 28° ce sera moins étouffant. Nous ne sommes pas en alerte canicule.

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin car il fait frais, le reste de la journée ils restent dans l'appartement. 

    Mon papa va bien. Hier il a passé un IRM du foie, il faut attendre les résultats (ce sera long comme pour le scanner). Il ne souffre pas de son cancer du foie tant mieux, juste un peu fatigué, et il garde le moral. Ma maman va bien elle aussi ; elle n'a pas de soucis de santé à part de l'arthrose à un genou et elle a un traitement pour la tension. 

    Merci pour tes commentaires qui me très font plaisir. Toi et les autres ami(e)s êtes des rayons de soleil pour moi !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    4
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:37

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,tu a pu entrer dans ton blog!!!

    Soleil et chaleur pour ce mercredi ,que je te

    souhaite le meilleur possible ..A demain ,

    après je ne sais pas si je pourrais taper sur le

    clavier..Bisous tendresse.Tissia

    5
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:07

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création, le tube est super !!!

    joli prénom Emelyne !!

    non ma chérie, pas dormi encore, je suis retournée

    dans mon cycle de non sommeil 

    faut attendre maintenant, que l'autre cycle reprenne ..

    il faut dire que nous avons très très chaud

    on attend 38° cet après midi, on est déjà à 29°

    la nuit ça ne descend quasiment pas, du coup, ça nous épuise

    avec l'âge on supporte moins bien cette chaleur ..

    hier après midi mon petit congélateur de la véranda

    est tombé en panne, il était plein j'ai dû tout jeter !!

    j'étais contrariée, j'avais fait le plein à Picard, tout est à la poubelle !!

    va falloir retourner pour recharger 

    on a remis notre vieux frigo, tout nettoyé et mis en route hier soir

    quel boulot !!  ce matin, je l'ai chargé du peu que j'avais 

    de celui de dehors 

    GG est en train de tout ranger dans la véranda

    car on a dû supprimer un petit meuble ou il rangeait ses outils 

    il a du courage, il fait chaud là bas 

    du coup, on a passé une fin de journée chargée

    et contrariée que tout soit parti à la poubelle

    mon petit manger mijote pour midi 

    cuisses de poulet, champignons frais, patates et petits pois carottes

    bonne journée en famille, profitez bien !!

    je vous fais de gros bisous à tous !!

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:22

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    7
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:05

    Coucou ma douce Lsiamtu vas bien,Quelle belle crea,Enelyne a un beau sourire

       

    Gros bisous,Eugei

     

    8
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:36

    Coucou Lisia

    Trop jolie ta création.

    Je reviens des courses pas un chat dans le magasin 

    pas trop du moins j'ai pu les faire tranquillement 

    maintenant c'est tranquillou jusqu'au We us de RV ni

    de courses ouf quelques fois les semaines sont chargé 

    et avec la chaleur je suis  mieux à l'intérieur au frais

    Je te souhaite une doux mercredi je te dis à demain

    bisous, bisous affectueux 

    Marlène

    9
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 12:05

    COUCOU  C EST GEGE

    JOLIE TA CREA  COUSINE

    BONNE JOURNEE MES COUSINS

    JE VAIS  BIEN

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    10
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 13:30

    bonjour Lisia

    merci pour votre visite

    ici bientôt  à la pluie

    superbe créa 

    bonne journée

     

    11
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:16

    bonjour lisia c est sublime crea bisous de christine

    12
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:41

    Bonjour chere Lisia c est fantastique j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    13
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:30

    Bonsoir

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable fin de journée

    *..* De ce mercredi

    *..* Bonne soirée

    *..* Suivie d'une douce 

    *..* Et belle nuit

    *..* Byzz de moi*

    14
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 18:16

    God kväll Lisien!

    Mycker vacker och stilig crea !!

    Vi har svalare väder och på morgonen var det helt mulet men har klarnat upp under dagen.

    Idag har jag inte gjort så mycket. Jag har läst i en bok och pysslat lite med mina krukväxter. Har även gått en prommenad runt sjön. Där är en and som fick ungar, de var 5 från början och nu hade hon bara tre kvar.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    15
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 06:06

    coucou Lisia

    Levée de bonne heure ce matin

    pour un peu de fraicheur il annonce 35° encore aujourd'hui

    La semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:21

    Coucou Lisia

    Mon petit passage amical pour te souhaiter une douce 

    fin de semaine en espérant que les températures baisseront 

    un peu. Première journée hier ou il a fait très chaud je n'ai 

    pas mis le nez dehors après être rentrée des course il fait 

    meilleurs dans la maison. Il faut espérer que les températures

    baisseront un peu en fin de semaine que je te souhaite douce

    et sereine je te retrouve lundi gros  bisous ♥ amitié

    Marlène 

    17
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:28

    Bonjour Lisia

    tu vas bien ma douce

    pas de nouvelle création ?

    J'espère que ça va

    il fait bon, moins chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:52

    Bonjour ma douce

    La semaine se termine pour moi,

    demain je me fait opérer de ma main

    droite ,je ne serait plus opérationnelle

    pendant quelques jours.Je te souhaite

    une bonne fin de semaine .Bisous tendresse..

    Tissia

     

    19
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:51

    très belle jeune femme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :