• ♥ ♥ EMANUELLE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:20

    coucou Lisia

    belle création

    le printemps s'installe tout doucement  que du bonheur...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:39

    Bonjour Tissia 

    ta créa est vraiment très jolie !

    je passe dans ton bel univers te souhaiter une très belle journée .

    le printemps a bien commencé ! depuis 3 jours le soleil est la !

    il brille et nous envie de faire pleins de choses .

    Prends bien soin de toi . Gros bisous d'amitié .

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:35

    bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    le soleil est la mais fait pas chaud

    belle ta creation jolie dame et beau fond

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:39

    bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour  ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  aujourd'hui encore il fait un très beau soleil j 'espère qu'il en est de même das ta belle région  ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:53

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette Emmanuelle !!!

    j'aime cette coiffure !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va impec, prête pour partir chez Thomas

    il fait encore un temps superbe

    le printemps est bien là !!

    je te souhaite un bon jeudi avec ton amoureux

    je te fais de gros bisous tendresse

     

    ♥ danie ♥

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:41

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Merci de ta visite matinale .Le soleil est présent pour ce début de printemps ,mais un peut frais le matin,l'après midi cela se réchauffe.

    J'espère que en Bretagne il en est de même.

    Bon jeudi ma douce .

    Gros bisous. yolande.

    7
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:09

    Bonjour ma douce

    Belle émanuelle!!!

    Une belle journée commence sous le signe

    du soleil..Aujourd'hui ,relax ,la journée

    d'hier a été fatigante ,je vais aller me promener

    avec ma petite-fille..Je te souhaite un bon jeudi..

    Bisous..Tissia

    8
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:51

    Bonsoir Lisia

     

    Hier nous avons passé  une excellent journée  avec les enfants, un temps merveilleux, d'adorables grands enfants, tout était bonheur


    Nous avons emmagasiner plein de souvenirs qui réchaufferont nos moments de solitude, les enfants nous manquent tellement, mais désormais ils vivent leur vie, chacun son tour


    Ma grande Fille Angélique est avec nous jusqu'à Lundi, si bien que peu de temps pour le PC, je me rattraperai la semaine prochaine

    Passes une très belle soirée, après avoir bien profité de cette belle journée ce matin 8°  et 18°  à l'ombre cet après midi, on revit avec ce beau soleil

    de gros bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :