• !!! ELYSE EN PROMENADE !!!

    !!! ELYSE EN PROMNANADE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:41

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end de Pentecôte ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    SKIBIDOU
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:03

    Bonjour Lisia.

    Belle création ; bien fleurie.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:07

    coucou ma cousinette chérie !!

    quelle est jolie cette création, du tonnerre !!!

    tout va bien à bord à ALLAUCH

    même le temps, puisque maintenant nous avons un beau soleil

    alors que ce matin il pleuviotait !!

    je suis contente que vous ayez du beau temps, après tous ces jours de pluie 

    le mois passé !

    ton cousin et moi on se repose aujourd'hui

    et demain s'il fait beau, on fera une petite balade à Pichauris !

    bonne fin de journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse 

    et à demain avec bonheur !!

    ♥ danie ♥

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 17:26

    Bonjour Lisia

     

    Elle est divine cette création


    Dès le réveil, un beau soleil et la chaleur est de retour, on  a 32° cet après midi

    Cela commence à faire pas mal et si la pluie arrive, je saluerai son retour qui nous apporterait un peu de fraîcheur

     Je n'aime " pas trop "la grosse chaleur ."...

    Et j'ai dû sortir pour faire le plein chez le Pharmacie, et aussi   acheter des pantoufles qui me conviennent,  rien trouvé, j'ai dû me rabattre sur Daxon, le hic, c'est qu'il faut attendre au moins une semaine avant de les recevoir , mais avec les offres qu'ils font cela vaut le coup

    Bonne journée pour ce Mardi et profites avec prudence de la liberté retrouvée


    amitié et bisous.  Rebecca

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:35

    magnifique mon amie bonne soiree bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :