• !!! ELOISE FACE A LA MER !!!

    !!!  ELOISE FACE A LA MER  !!!

    !!!  ELOISE FACE A LA MER  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:06

    bonjour ma douce Lisia tu vs bien ce matin

    une bien jolie création et dame, beaux les dauphins

    lé temps pas encore top

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 12:37

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie créa du jour !!!

    la mienne est dans le même esprit !! mdr 

    j'espère que tu vas bien 

    je pense fort à toi 

    bon mardi et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:16

    Bel après Midi  Lisia

     

    J'espère que ta petite intervention s'est bien passée et que tu vas être vite de retour chez toi

    Elle est charmante ta création, belle jeune femme face à de gentils dauphins


    Enfin le soleil semble installé, tout au moins pour la journée !!!!  il ne faut peut être pas voir trop loin ....

    Demain on ira faire un tour en jardinerie, il faut que l'on se décide à fleurir l'extérieur de la maison

    Mais c'est encore du travail ... et le courage ne déborde pas

    Que ce Mardi t'apporte tout ce que tu peux souhaiter

    amitié et bises   rebecca

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:27

    bonjour ma Lisia ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait très chaud 23 degré  en plus ils ont commencer à ramasser les abricots je te souhaite de passer une très bonne après midi prend  soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 23 Mai 2019 à 00:20

    Coucou Lisia, 

    Ohh très jolie création, jolie couleur, et belle animation avec de jolis dauphins :)

    Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un bon jeudi, Amitiés Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :