• !!! ELOISE !!!

    !!! ELOISE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:46

    coucou Lisia

    une belle création

    Une petite pluie hier soir rien que pour nous rafraîchir..

    aujourd'hui plage avec ma fille..

    je te souhaite une belle  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:58

    coucou Lisia

    Oh! elle est de toute beauté ta création

    de belles couleurs qui vont bien avec sa robe.

    Hier de la pluie en fin d'après-midi pas le top 

    cette année et c'est pareil ce matin la pluie est 

    annoncé jusqu'à dimanche.

    Je te souhaite un douce mardi gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:36

    http://ekladata.com/gFIZSzGnni63JdYhNayM61Wcoe0.png

    Coucou

    Et oui pas grand monde sur les blogs comme chaque été

    Mais il reste des fidèles au poste,

     les irréductibles lol!

    Merci pour tes gentilles visites qui font très plaisir.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    13 juillet

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:56
    5
    Skibidou
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:32

    Bonjour Lisia

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:45

    coucou ma cousinette chérie !!

    oh quelle est jolie Eloise !! elle a un beau chapeau

    que j'aimerai avoir pour le baptême !!

    et ce prénom me rappelle une belle chanson !!!

    que j'adore d'ailleurs !! Barry Ryan !!

    d'ailleurs en t'écrivant, je l'écoute !!

    ici pas de pluie hélas, mais du vent, du vent et du vent !!

    un petit incendie c'est d'ailleurs déclaré ce matin 

    vers les Camoins

    là le soleil vient et part au gré des nuages qui le cachent !

    repos cet après midi après une matinée bien chargée 

    bon après midi avec ton amoureux 

    de gros bisous tendresse ma chérie 

    à demain après midi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

     

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:48

    Toc toc ,tu es là?

    J'arrive avec 16 degrés et pluie a gogo ,depuis ce matin c'est non stop ,hier c'était idem et je commence a douter que le soleil soit chez toi.

    Comment vas tu ?Moi sa peut aller ,je suis beaucoup au jardin et je passe ma vie a enlever la mauvaise herbe parce que avec la pluie c'est plus que l'herbe qui pousse pourtant ils avaient annoncés il y a quelque temps qu'on aurait un été chaud ,pour le coup on est déjà a la mi juillet et avec 16 de température on va pas aller loin.Sur ces fantastiques nouvelles hyper fraîches ,très bonne fin de journée.

    Bizouille de la lorraine.♥

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:35

    Bonjour ma douce

    Très belle création pour ce mardi!!!

    Pas en avance ,j'ai passé la matinée au téléphone

    avec orange ,je n'avais plus d'internet et le problème

    de ma ligne téléphonique n'est toujours pas résolu..

    Ras le bol,et le temps ne remonte pas le moral ,que du gris

    et de la pluie..J'espère que c'est mieux chez toi et je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous tendresse..

    Tissia

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:28

    Bonsoir Lisia

     

    Superbe Eloïse dans sa belle tenue rétro

     

    uit , ,ensuite cela s'est éclaircit, quelques rayons de soleil qui sont allés chercher de belles averses .....et seulement 20°


    Un sacré mois de Juillet, je plains les vacanciers surtout ceux qui sont sur la côte Atlantique


    J'espère que chez toi, il fait meilleur  et que vous avez pu profiter de quelques rayons de soleil
    pour faire une petite marche

    Bonne soirée et bon 14 Juillet


    amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :