• !!! ELIANE !!!

    !!! ELIANE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 05:13

    Bonjour ma Lisia ta création est magnifique et Eliane très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que le beau temps est revenu à Nantes ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:37

    coucou Lisia

    belle création

    Un grand soleil coté Perpignan hier

    et je pense la même chose aujourd'hui Lol

    aujourd'hui couses remplir un peu le frigo hihihi

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:32

    Bonjour Lisia

    Magnifique ta création .

    Après la pluie le beau temps cela fait 

    du bien de voir de belles journée et non ces tristes

    jours de grisaille et de pluie du weekend 

    je te souhaite une agréable et douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:46

    Bonjour ma douce Lisia

    belle création ,jolie dame et roses

    et jolie couleur de cheveux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:25

    Bonjour ma douce

    Superbe cette création!!Matinée bien remplie

    je suis allée chez l'ostéopathe qui m'a remise

    d'aplomb mais quelle galère pour trouver une

    place de stationnement ,ensuite j'ai fait mes courses,

    et comme le temps n'est pas beau ,je vais rester au

    chaud..Bonne journée .Bisous tendresse...

    Tissia

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:18

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:40

    Bonne journée Lisia

     

    Beaucoup de charme cette belle Eliane

    Avec le retour du soleil, c'est bon pour le moral et pour les douleurs .... pour ceux qui en ont ....

    Une légère baisse ds températures 19° cet après mid, mais avec notre bel astre on est vite réchauffés

    Je te souhaite un mardi plein de douceur et de relaxation

    Plein de bonnes choses pour toi


    Amitiés et bisous


    rebecca

    8
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:08

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création en ce mardi 

    un heureux moment à midi avec les enfants

    un bon repas et une bonne ambiance

    Séverine aime papoter et nous ne nous sommes pas gênées

    et aussi bien rigolés tous les quatre

    il fait un temps superbe aujourd'hui et doux

    dimanche ils viennent nous chercher pour aller 

    manger au bord de mer, les coquillages

    Séverine a changé d'idée

    demain matin le dentiste pour ton cousin 

    je passerai donc dans l'après midi 

    bonne fin de journée et douce soirée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :