• !!! ELEONORE !!!

    !!! ELEONORE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 02:07

    Bonjour Lisia

    fort jolie, encore une belle création

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:03

    coucou Lisia

    Belle création

    encore une journée bien chargée aujourd'hui Bofff

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:03

    Bonjour ma Lisia ta création est magnifique et Eleonore très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:54

    Bonjour ma douce

    Jolie rousse ,elle doit avoir plus chaud que nous!!

    Pas chaud ,aujourd'hui et ça souffle,je vais rester

    au chaud !!!J'irais faire des courses ,vendredi ,pour

    le déjeuner du dimanche ,j'ai les enfants et les petites

    filles ..J'espère que tu ne t'est pas envolée et je te souhaite

    un bon mardi..Bisous tendresse..Tissia

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:56

    bonjour ma douce amie merci à toi aussi bon mardi helas avec la pluie de toute façon je ne sort que pour les course 1 fois la semaine ce qui est dur  c'est de ne pas voit la famille qui est sur la region parisienne enfin il faut faire avec Je t'embrasse amitié Lucilyne

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:26

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création, avec un prénom que j'adore Eléonore !!

    contente que vous alliez bien 

    sauf le temps pour vous ...

    ici grand beau temps avec juste un peu de vent

    nous allons profiter de notre liberté encore possible

    pour aller à la colline, si on est re confinés on ne pourra plus y aller 

    de quelque temps, alors, on va profiter de marcher et de s'ensoleiller

    mon mal au dos commence à aller un peu mieux 

    la marche me fera du bien m'a dit Sébastien 

    ce matin à Lidl pour faire nos courses un peu complètes au cas ou ....

    nous en saurons plus demain soir avec le discours de Macron ou de son Ministre

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et' à demain avec bonheur

    ♥ danie ♥

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:37

    Bonjour Lisia.

    Superbe création

    Bravo a ton sens de créativité

    Gros bisous.

    Jacques.

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:44

    Bonjour Lisia 

    J'aime beaucoup ta création animée  cela rend super bien .

    comment vas tu ma belle amie  bien je l'espère !

    moi je fais aller ! et ce n'est pas facile tous les jours .

    je viens te déposer toute ma sincère amitié accompagnée par de gros bisous .

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:17

    Belle fin de journée Lisia

     

    Un joli prénom pour cette belle jeune femme " Eléonore"

    Bien fait de faire mon linge hier, ce matin, brumes et brouillard ....  mais il ne fait pas froid;.. les radiateurs sont toujours au grand ralenti

    On attend impatiemment des Nouvelles d'Emmanuel, que va t il " nous pondre" encore.   !!!!!!!!

    La fin de l'Année va être tristounette

    Mais ne nous laissons pas abattre....  gardons l'espoir de jours meilleurs


    Amitiés et Bises.   Rebecca

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:58

    Bonsoir Lisia, 

    Super jolie ta création ainsi que les autres bravo !

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon mercredi :)

    Prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :