• !!! EGLANTINE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:01

    coucou Lisia

    Magnifique ta création avec cette jeune femme

    très souriante nous avons besoin de cela en ce moment

    j'espère que tu vas bien et que tu as beau temps c'est 

    accompagné du soleil que je dépose mon petit message 

    pour te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine

    pour moi je te retrouve lundi avec plaisir 

    mais avant de m'en aller je dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:43

    bonjour Lisia

    Belle ta création jolie dame

    et beau decor de fond

    Belle journée la pluie va revenir

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:13

     Bonjour ma douce

    Belle églantine!!
    La semaine est déjà bien entamée,
    le soleil est au rendez-vous et annonce
    une belle journée ,que je te souhaite
    agréable..Bisous tendresse..tissia

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:17

    Coucou lisia.

    Belle création ,elle est belle la dame 

    C'est la rentrer ma puce rentre au cours C E2 ,elle n'était pas trop enthousiaste on verra ce soir comment la journée c'est passer .

    .Je prends mon petit café et sans soleil je viens te dire bonjour pour te souhaiter une bonne journée .

     

    Gros bisous mon amie . Yolande.

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:00

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa !! Eglantine a de beaux cheveux !!

    j'en rêve  moi ! dire que j'avais une tignasse comme elle avant 

    maintenant plus que deux poils sur le cailloux !! mdr mdr

    pas encore là mais sur le chemin ...

    chez nous aujourd'hui des nuages, si seulement il pouvait pleuvoir !!

    ce serait bien pour mon jardin 

    on a mangé dehors avec Fred et on a mis le grand parasol

    pour se protéger de la pluie mais il n'a pas plu !!

    ton cousin se repose, toujours pas en forme 

    on verra demain ce que lui dit le médecin 

    moi je suis en forme !! ouf !!

    je vais programmer mes blogs, mais j'ai tout le weekend

    les petits partent ce soir tard en Bretagne

    direction Beauval pour la journée de demain 

    et ensuite, en route vers Mamie !

    passez un bon weekend avec ton amoureux 

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Skibidou
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:32

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Bisous

    Jacques.

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:07

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

    Bonjour bon jeudi avec le soleil faut en profiter
    Survolant les blogs,
    Je fais escale chez toi,
    Et viens voir si tout va bien!
    Ainsi, j'en profite pour te souhaiter.
    Une très bonne journée et belle fin de semaine.
    Je reprends l'envol après avoir livré.
    Mon petit message d'amitié !.
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:01

    Belle fin de journée  Lisia

    Belle Eglantine, une superbe jeune femme


    C'est la première fois depuis bien longtemps que le ciel est resté d'un bleu d'azur, ou trônait le soleil , et ce toute la journée

    De ce fait la température est remontée à 28°

    j'espère qu'il en fut de même chez toi et que tu en as bien profité

    C'est de bon augure pour le mois de Septembre

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :