• !!! DOUCEUR D UN SOIR !!!

    !!!  DOUCEUR D UN SOIR  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:03

    coucou Lisia

    j'aime beaucoup ta création qui pleine de douceur

    Aujourd'hui ils annonce 18° chouette mon linge vas bien séché ..

    que cette journée te soit agréable, avec de  la douceur, et joie

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:53

    bonjour ma Lisia ta création est très belle toute en douceur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog mais non je ne laisserais pas tomber mon blog  je reste pour mes amies  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défis Arlette , Beauty  et Manik

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:14

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    belle ta creation jolie dame, c'est fin et doux

    ici brouillard et froid

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:47

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'aime beaucoup ta création pleine de douceur, elle est superbe !

    J'adore aussi les roses blanches en dessous.

    J'espère que tu vas ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses ce matin et il fait un peu froid.Cet après-midi ils prévoient 10 degrés (comme hier) 

    Dans mon blog Gothique Elégance j'ai plusieurs mois de programmés donc ça va.J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog Goth City ; j'ai beaucoup d'images à mettre, tu auras de quoi voir lol 

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:13

    Bonjour Lisia.

    Belle création .

    Quelqu'un un jour m'a demandé comment je peux apprécier une personne que je n'ai jamais rencontrée.

    Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent, et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa bise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur !

    À plus forte raison, on peut apprécier puis aimer authentiquement quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne !

    Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges.

    Vu le temps qu'il fait ,je ne peut pas aller me promener en velo ,alors j'ai remis mon velo d'app en service ,ce sera mon passe temps c'est après midi avec de la musique .

    Bonne après midi ma douce  avec Bisous. kettyn.

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:34

    Bonjour Lisia.

    Belle création avec de superbes couleurs

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:31

    Bonjour Lisia

     

    Belle et harmonieuse ta jolie création

     

    On est guère mieux lotie que chez toi au point de vue temps

    Toujours le même temps, gris et doux, le soleil n'arrive pas à percer

    Panne d'oreiller ce matin, ensuite le train train habituelle , n'étant pas rapide, cela me prend du temps

    Que cette journée soit pour toi lumineuse et agréable



    amitié et bises.   rebecca

    8
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:47

    coucou ma cousinette chérie 

    ta création est trop jolie !! pleine de tendresse, comme j'aime !!

    j'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps 

    ici nous avons de la chance, il fait un temps splendide

    après les courses de ce matin, la balade et le kiné,

    je suis épuisée !   repos !!

    bonne fin de journée et douce soirée à vous trois 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :