• ♥ ♥ DOUCEUR ASIATIQUE ♥ ♥

    ♥ ♥  DOUCEUR  ASIATIQUE  ♥  ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 02:10

    Bonjour Lisia

    joli montage avec le pavillon d'or de Kyoto

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 07:34

    coucou Lisia

    belle création asiatique

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à Demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:50

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est superbe avec une très belle jeune femme Asiatique  j'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:41

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa asiatique !!

    on trouve toujours un thème nouveau pour nos créas

    quelle jolie passion !!

    j'espère que tu vas bien en ce mardi

    moi ça va, j'ai passé une bonne nuit

    pour changer un peu 

    le vent est tombé ouf !! il fait moins froid du coup !!

    ton cousin est déjà au boulot 

    et moi déjà sur l'ordi mais mon manger mijote !!

    bonne journée ma chérie, on se retrouve demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:34

    Coucou du mardi

     

    Coucou  j'arrive

     

    Je suis vraiment très en retard

    et je m'en excuse.

    Merci pour ta gentille visite

     c'est toujours un bonheur de te lire

    Pas mal occupée cette semaine , mais je serai là

    tous les jours.

    Tout est beau chez toi.

     

    Un gros bisou

    Coucou du mardi

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:14

    Bonjour Lisia.

    Superbe création asiatique.

    Gros bisous .

    Jacques.

    7
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:03

    Belle fin de journée  Lisia

    Exquis portrait d'une Jolie Asiatique


    Ce mardi s'écoule doucement, avec son lot de nouvelles pas très réjouissantes et un ciel qui s s'est mis au diapason

    Pas de pluie,  pas de soleil et un ciel laiteux avec 16° actuellement

    J'espère que pour toi, tout va bien et que ce mardi s'écoule harmonieusement

    amitié et bises.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :