• !!! DOUCE COMPLICITE !!!

    !!! DOUCE COMPLICITE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:31

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:43

    coucou Lisia

    Oui entre le cheval est l'homme une belle complicité

    ta création est magnifique 

    J'espère que tu vas bien et que le temps est meilleurs

    chez toi ici un épais brouillard le matin 

    passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:17

    Bonjour ma douce Lisia

    Une belle création

    Belle dame et son cheval

    Il fait gris ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:34

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création !!

    j'aime la complicité que l'on peut avoir avec un animal

    quel qu'il soit, avec les chevaux c'est merveilleux !!

    je me rappelle de Mistral, le cheval de papy !

    toujours beau temps chez nous

    ton cousin est parti à la décharge, il va vite revenir

    ensuite, on remplira de nouveau pour demain

    il va poser le brise vue aujourd'hui 

    moi je l'aiderai un peu et surtout je vais m'occuper du diner

    j'espère que ton amoureux et toi allez bien 

    passez une belle journée

    gros bisous tendresse ma chérie, et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Skibidou
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:34

    Bonjour Lisia.

    Superbe création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:22

    Bonjour ma douce

    Très belle ,cette création!!

    Pas en avance pour visiter les copinettes

    mais je n'ai pas arrêter depuis ce matin!!

    Aujourd'hui ,belle journée ,22°mais du vent.

    Je m'absente ,demain ,mon papa est hospitalisé ,

    en soins paliatifs..Je te souhaite une bonne fin

    de journée et un bon mercredi..Bisous.Tissia

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:28

    Belle journée d'Automne  Lisia

     

    Magnifique création avec ce bel animal qu'est le cheval, un grand Ami de l'Homme

    Une superbe journée, grand soleil avec 24°

    Mais je crains que l'on déchante demain ....

    Matin et soir il faut désormais mettre de la lumière et quand on changera d'heure, la nuit sera vite là

    C'est agaçant de changer tous les 6 mois, qu'ils en choisissent une et nous fiche la paix ...


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :