• ♥ ♥ DJINA ET LE CHEVAL BLANC ♥ ♥

    ♥ ♥  DJINA ET LE CHEVAL BLANC  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 07:05

    coucou Lisia

    elle est très jolie ta création

    Je te souhaite une bonne journée ,avec une température idéal 18 ° dans le sud

    ont se retrouve demain avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:43

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     mes créations avec des cadres de mon amie Kalyona

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 10:11

    bonjour ma douce Lisia

    belle ta création jolie dame et son cheval

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 26 Novembre 2019 à 10:55

    bonjour ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa, Djina est magnifique

    et ce cheval blanc une merveille !!

    le tout fait une superbe créa !!

    chez nous aujourd'hui un peu de soleil et des nuages

    mais beaucoup d'humidité 

    ce n'est pas bon pour les douleurs

    une semaine plus calme le kiné juste vendredi 

    j'espère que tu vas bien ma chérie 

    je te souhaite un bon mardi 

    je te retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 26 Novembre 2019 à 15:26

    Bonjour Lisia.

    Belle création avec une belle femme et un beau cheval

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 26 Novembre 2019 à 16:19

    Coucou Lisia, tes créations sont vraiment magnifiques et merci pour ton passage appréciée sur mon blogue. Passe une douce soirée et un beau mercredi, ici neige et pluie, bisou rose tendresse  du Québec !

    7
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:19

    Bonsoir Lysia

     

    La Classe la belle Djina avec son beau cheval Blanc

      On  a le même temps que chez toi, une petite pluie, un rayon de soleil, des nuages et rebelote pour la pluie

    Pas évident de se rendre dans les jardins, on n'arrive même pas à ramasser les feuilles, moi je trouve cela beau, ces tapis d'or, mais mon Mari n'est pas du même avis et désespère de ne  pouvoir les ramasser

    je te souhaite une agréable soirée, on apprécie la chaleur des maisons actuellement

     

    amitiés et bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :