• !!! DIANE !!!

    !!! DIANE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 04:45

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe  et Diane très belle j'ai ma nièce qui s'appelle Diane  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:10

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin, je suis avec la pluie

    belle ta création, jolie toute rose

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:13

    coucou ma cousine chérie

    quelle est jolie cette créa, toute de rose vêtue !!

    chez nous _3  avec du givre, mais du soleil 

    on va mener l'ordi de ton cousin ce matin

    bonne journée avec ton amoureux 

    contente que tout aille bien 

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:41

    Bonjour ma douce

    Elle va avoir bien chaud!!

    Encore un temps gris et brumeux pour ce

    matin,vivement le printemps!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi..Bisous

                tendresse...Tissia

     

    5
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:58

    Oh super jolie ta dame tout de rose vêtue!

    Bon jeudi ma douce amie avec pleins de gros bisous 

    6
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:25

    coucou Lisia

    belle création

    J'espère faire mon marcher pour les légumes et fruits

    sur le marcher se matin car sa souffle

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve  Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:42

    Bonjour Lisia

    Waouh elle est très élégante cette jeune femme

    tout en rose un joli pull-over.

    Temps gris et vent ce matin pas très chaud non plus

    je te souhaite une douce fin de semaine à lundi bisous

    Marlène

    8
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:22

    Coucouc Lisia,J' espère que tu vas bien ???

    Ta créa  est magnifique,Diane en rose est charmante.

    Ici on a le soleil apres une pause de froid et pluie-je te souhaite un bon jeudi-

    Gros bisous ♥♥

     

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:03

    Bonjour lisia.

    Superbe création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    10
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:03

    Bonsoir Lisia

     

    Très belle Diane, et chaudement vêtue pour lutter contre le froid

    Ici toujours le même temps depuis quelques jours, il ne gèle plus, mais le ciel reste gris et les après midi on ne dépasse pas les 6 à 7 °, on espère une petite amélioration la semaine prochaine

    Mais c'est l'hiver il faut bien que la saison se fasse

    Bonne soirée et heureux weekend

    A lundi mon Amie

    Amitiés et bisous

    rebecca

    11
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:22
    Coucou Lisia une bien jolie création avec de superbes couleurs nous avons un temps gris ce soir mais moins froid je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:31

    ravissante crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :