• !!! DANSEUSE !!!

    !!!   DANSEUSE   !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:38

    Bonjour ma Lisia ta création est magnifique avec une très jolie danseuse merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu reste chez toi ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:38

    BONJOUR MA COUSINETTE CHERIE 

    elle est superbe cette créa !!! la danse, mon rêve !!!

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    nous deux ça va 

    aujourd'hui le temps est à la pluie

    va-t-il pleuvoir, on verra bien, j'aimerai en tout cas !!

    une journée qui va se dérouler entre ordi et télé

    la maison est au propre, le ménage ce sera pour demain 

    un peu de création aussi 

    hier nous avons regardé deux jolis films sur canal +

    dans l'après midi 

    hier soir, un DVD, remise à niveau de CAGE !!! mdr 

    bon mardi ma chérie 

    gros bisous tendresse et à demain 

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS 

    ♥ DANIE ♥

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:57

    coucou Lisia

    oui superbe création

    Le temps  un peut maussade le soleil

    à du mal à pointé le bout de sont nez..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:03

    Coucou du mardi

    Coucou mon amie

    pas trop en avance cette semaine

    J'ai pris un peu de retard avec les signatures,

    mais j'arrive avec un grand et beau soleil normand.

    Quel dommage qu’on ne puisse pas se promener

    sur la plage, mais faut rester sérieux, ce sera pour plus tard.

    Très gracieuse danseuse.

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisou

    Coucou du mardi

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:30

     

    Bonjour ma chère lisia.

    Du fond du cœur.

    Merci pour ta jolie création que tu ma déposée sur mon blog pour mon anniversaire ,cela ma fait chaud au cœur .

    C'est très gentil de ta part car je t’apprécie beaucoup même virtuellement .

    Hier a cette occasion ,mes petites filles avec leurs parents ont fait une vidéo pour me le souhaiter et me l'on envoyer ,ce fut un  plaisir qui ma ma fait venir des larmes de joie ,les entendre et les voir  ce fut  immense ,que du bonheur pour la journée .

    Elles me manquent beaucoup ces petites ,car je suis habitué a les voir chaque semaine .

    Et cela est réciproque pour elles .

    Continuons  bien suivre les règles pour essayer de ne pas l’attraper ,et retrouver notre vie d'avant en famille .

    C'est avec des bisous que je te dis bonne et agréable journée .

    prend soin de toi et de ton époux aussi .

    Bisous. kettyn.

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:21

    Bonjour Lisia.

    Belle création qur voici

    Beau travail

    Gros bisous

    Jacques;

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:23

    Bonsoir Lisia

     

    Féerique cette jolie danseuse

     

    Une journée avec un beau soleil cela atténue notre manque de Liberté


    Nous avions 15° en début d'après midi, un petit vent frais rafraichit la température, dans le jardin cerisiers et pruniers sont  en fleurs et le pommier ne va pas tarder


    Les Français indisciplinés et râleurs au possible trouvent cela difficile à supporter

    Mais si on veut vaincre " cet ennemi" invisible il faut employer les grands moyens

    Courage à tous et ensemble nous vaincrons


    amitiés et bisous


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :