• !!! CYRIELLE !!!

    !!! CYRIELLE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 05:32

    coucou Lisia

    belle création

    Levée de très bonne heure se matin.

    Le soleil est toujours de la partie dans le Sud..

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 07:26

    somptueuse créa en noir et blanc

    Bonjour Lisia

    ma petite visite dans ton petit jardin

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée de mardi

    j'espère que tu vas très bien ainsi que le temps chez toi

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:04

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création jolie dame

    en noir et blanc c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:14

    Bonjour ma douce

    Très joli ce noir et blanc!!

    Encore une journée maussade de pluie

    ça réveille les vieilles douleurs!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une agréable

    journée.Bisous tendresse

     

    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:03

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie créa en noir et blanc, ça change un peu !

    qu'il est beau ce blog, je le préfère au bleu !!

    du vent chez nous, je vais aller étendre mon linge

    du coup il sera vite sec !

    j'ai passé une bonne nuit et ton cousin aussi, il n'a pas toussé

    je pense que le cachet de l'estomac va lui faire du bien 

    on est vite allés  faire deux courses à Carrefour, aller et retour !

    à midi lapin et un bon riz composé, il est quasiment prêt

    plus qu'à mettre l'eau et faire cuire le riz avec le tout 

    j'espère que tout va bien à Nantes 

    bonne journée ma cousine que j'aime 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:09

    Coucou ma Lisia,merci pour cette belle creation -une dame au sourire contagieux

    Très froid chez nous,je me couvrirai bien pour sortir,j'ai quelques obligations au centre-ville,je t'envoie de gros bisous,bon mardi

    A demain,Eugei

     

    7
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:15

    Bonjour Lisia. 

    Superbe création en noire et blanc.

    Quel joli blog. 

    Gros bisous ma Chérie.

    Jacques.

    Skibidou.

    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:36

    Bonjour Lisia.

    Merci pour la reponse c'est très beaux .

    Pourrez tu me laisser ton comm a l'article du jour ,car il me faut revenir i1 mois et + en arrière (ne m'en veut pas ,desolée ).

    Sans soleil, le vent pas chaud est présent, je pense que l'on va rentrer dans les journées froides et cela ne donne pas envie de sortir .

    Malgré cela je te souhaite une bonne journée .

    Gros bisous. kettyn

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:37

    Bonjour .me voila je passe

    Te souhaiter un bon mardi

    Avec du soleil mais frisquet

    J'espère tu tout va bien chez toi

    Moi ça va

    Byzz ton amie*

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:00

    bisous à mon cousinou 

    et merci pour sa gentille visite et son commentaire !!

    gros bisous à vous deux ♥♥

    ♥♥ d@nie ♥♥

    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:22

    Hej Lisia!

    Mycket vacker dam!

    Idag ska jag till tandläkaren och ska vara där klockan 14. 00. Ska få lagat  tanden som gick sönder för ett bra tag sedan. 

    Solen skiner och det är 3 plusgrader. Härlgt! Det passar bra när jag ska ut på vägarna.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:10

    coucou c est gege

    bonjour cousine

    super belle ta crea j aime bien

    bonne journee

    bisous

    gege

    13
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:11

    coucou c est gege

    bonjour   jacques

    bonne  journee

    bisous

    gege

    14
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:45

    Bonjour chere Lisia c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    15
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:32

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    16
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:11

    bonjour lisia

    superbe créa que aime

    ici temps soleil bon mardi bisous

    17
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :