• !!! COUP DE FOUDRE !!!

    !!!   COUP DE FOUDRE   !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 09:03

    Bonjour lisia.

    Qu'elle belle créa .

    Le soleil n'est pas très brillant chez moi.

    Bonne journée.

    Bise .kettyn.

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 09:29

    bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    oh belle création , beau coup de foudre

    les orages manquent pas en ce moment

    et la pluie revient ouf

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    3
    SKIBIDOU
    Mardi 13 Août 2019 à 12:18
    Bonjour Lisia Belle création Bisous.
    4
    Mardi 13 Août 2019 à 12:36

    coucou ma cousinette chérie !!

    quelle est jolie cette créa !!

    le coup de foudre nous l'avons connu il y a bien longtemps

    hein ma chérie !!!  et notre amour dure toujours et pour la vie ...

    aujourd'hui nous respirons enfin, le mistral s'est levé,nous avons perdu plus de 10°

    mais au moins on respire !!

    profitez bien des vacances, je pense fort à vous

    bon après midi et bonne semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 13 Août 2019 à 13:20

    bonjour ma Lisia ta création est superbe  j'aime beaucoup la couleur j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :