• ♥ ♥ CLARA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 01:37
    Bonjour Lisia super joli ton montage Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:56

    coucou lisia

    très beau

    Le soleil est présent mais froid ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:07

    Bonjour ma Lisia je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est superbe et Clara très belle merci ma Lisia pour ta gentillesse et ta fidélité  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi  ma douce  fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary Poppins'' le froid de novembre''

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:45

    Bonjour ma petite Lisia, 

    Elle est belle ta création, quelle élégance cette dame !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid et soleil, c'est agréable de le voir après plusieurs jours de grisaille.

    Nouveaux articles parus aujourd'hui dans mes deux blogs.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:25

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien il fait froid mais soleil

    belle cette création jolie Clara, très elegante

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:37

    Bonjour lisia.

    Belle clara.

     Je te souhaite une très belle journée

    Il faut peu de chose pour être joyeux .

    Pour rendre quelqu'un heureux .

    Le salut d'une ami(e), un bisou .

    De la tendresse,de l'amitié, c est tout .

     La vie peut être super en couleurs .

    Un peu de chaleur dans chaque cœur .

     Un monde plein de douceur .

    Pour apporter du bonheur 

     Un oiseau s'est envolé,

     Chez toi s'y est posé 

     Pour te dire bonne journée .

    Bisous de mon cœur .kettyn.

    7
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:50

    coucou ma cousinette chérie !!

    chez nous aussi le ciel est tout gris !

    une très jolie création, avec un visage parfait de cette jolie dame !

    ce matin de petites courses pour nous et pour Josiane

    elle était contente 

    je n'ai guère eu de temps pour l'ordi 

    je continuerai de retour du kiné 

    ton cousin et moi allons bien 

    nous allons faire un peu de sport ça va nous faire du bien 

    de la pluie est attendue pour demain et vendredi 

    en ce moment, le soleil nous a abandonné !

    bonne journée à vous deux, je vous envois de douces pensées

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥ danie ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:28

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :