• !!! CHOUETTE JOURNEE !!!

    !!! CHOUETTE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 05:07

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:19

    coucou Lisia

    belle création avec cette chouette

    La tramontane souffle fort avec

    une pluie bien froide oulalal ....

    je te souhaite ne belle journée

    quelle soit la douce possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:06

    coucou ma cousinette chérie

    hier j'ai vu la chouette sur le toit du connard en face

    j'ai râlé, avant elle était chez nous, on a dû la faire fuir

    surtout avec les chasseurs

    elle est super jolie ta créa de mardi !!

    ce matin le mistral est là, et du coup, il ne fait pas chaud

    nuit terrible avec ton cousin qui a toussé non stop 

    jusqu'à 3 h 30 du matin et en plus Loulou qui avait un abcès

    aux glandes annales, on devait le mener ce matin, mais ça c'est crevé

    hier soir je lui ai fait des compresses d'eau chaude

    on ira au véto cet après midi 14 h 30

    je suis soulagée et lui aussi le pauvre, hier soir il devenait fou !!

    vivement ce soir que je dorme, ce matin le lever fut dur !!

    on ira prendre un sirop à la pharmacie pour ton cousin 

    j'espère que tout va bien à bord à Nantes 

    bonne journée et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:17

    Bonjour Lisia

    tu vas bien ma douce

    belle création, jolie dame et belle chouette

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:24

    Bonjour ma douce

    Jolie chouette effraie!!

    Ce mardi commence avec la pluie ,le vent

    et le froid,ça sent l'hiver,que je n'aime pas!!

    Rien de spécial a faire aujourd'hui,je vais rester

    au chaud et faire quelques créations !!J'espère

    tu va bien et je te souhaite une agréable journée.

    Bisous tendresse..Tissia

     

    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:43

    Bonjour chere Lisia c est vraiment superbe et toujours de belles couleurs j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:06
    BONJOUR LISIA. Belle création . Gros bisous a toi . Jacques.
    8
    Mardi 22 Novembre 2022 à 19:46

    Bonsoir Lisia

    Belle compagnie pour cette belle jeune femme

    Ce matin levée tôt, rendez vous chez ma coiffeuse

    Ouf fini la corvée, j'aime pas et pourtant ma Petite coiffeuse est adorable et serviable
    J'y retourne dans un mois, pour les fêtes

    Nous avons un très beau soleil avec 13° il ne faut pas se plaindre, les radiateurs tournent au ralenti

    Hier on a reçu le calendrier des échéances  EDF pour 2023 , finalement elles sont moins élevées que l'an passé, je n'y comprends rien, reste à savoir si entre temps on ne recevra pas " une douche froide"

    Bonne soirée et nuit sereine , prends bien soin de toi

    Bisous.  Rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :