• !!! CHARMANTE APPARITION !!!

    !!! DOUCE APPARITION  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:24

    coucou Lisia

    rigolote la petite fille

    La semaine se termine pour moi

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ensoleillé ont l'espère

    prend bien soin et les tiens

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:06

    coucou ma cousinette chérie !!

    une jolie création, avec une animation que j'aime !!

    chez nous le vent est enfin tombé, et il y a un beau soleil

    mais ce matin il faisait  0 là il fait 12°

    et cet après midi ça va remonter un peu plus qu'hier

    j'espère que tout va bien chez vous à NANTES 

    nous allons bien tous les deux 

    repos aujourd'hui et après midi kiné 

    demain je ne passerai pas car je fais mon fond d'oeil

    bonne fin de semaine à vous deux

    et bon weekend 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:59

    Bonjour ma douce

    Une belle dame avec une jolie cookie!!

    ce n'est pas encore la chaleur ,ce matin ,malgré

    le soleil le tas de bois diminue a la vitesse grand V..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et je te

    retrouve lundi avec plaisir..Bisous.

    Tissia

    4
    skibidou
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:34

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:51

    Bonne et belle journée Lisia

     

    Jolie création avec une adorable cookie

    Du soleil, de la. fraicheur, pas trop mal dans l'ensemble

    Au réveil 4°, mais cet après midi nous avons  14° cela se réchauffe tout doucement

    Tant que le soleil est présent, le froid ne me dérange pas, souhaitons seulement que les arbres et les cultures ne gèlent pas !!!!

    Passes un beau Jeudi, tout en préparant le weekend qui arrive déjà


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:01

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle excuse moi si je ne suis pas passer hier j'ai étais passer un examen à l'Hôpital j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:38

    Bonjour ma douce
    Temps incertain,ce matin ,le soleil joue
    a cache-cache et on nous promet un
    week-end pluvieux..Je te souhaite un
    bon week-end de douceur..Bisous.

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :