• ♥ ♥ CAROLINE ♥ ♥

     ♥ ♥ CAROLINE  ♥ ♥

     ♥ ♥ CAROLINE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 01:43

    Bonjour Lisia

    encore un fort joli montage

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:25

    coucou Lisia

    très jolie Caroline dans beau coeur

    Forte pluie chez nous Pyrénées- Orientales la mer est  déchainer .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:35

    Bonjour lisia.

    Oh qu'elle est belle .

    Il fait bien froid ce matin ,on sent bien que l'hiver c'est installer .

    Il faut qu'il passe c'est normal .

    Bonne et agréable journée ,prend soin de toi .

    Je te fais de gros bisous. kettyn.

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:19

    coucou ma cousinette chérie 

    elle est bien jolie Caroline, toute de rouge vêtue !!

    toujours de joies créations chez ma cousine !!

    j'espère que tu va bien en ce mardi 

    pour nous deux tout est OK 

    demain matin l'hôpital pour l'anesthésiste

    en attendant, repos ordi

    dehors il ne fait pas très beau, des nuages et du vent 

    on n'a pas envie d'aller se balader !!

    bon après midi ma chérie et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie♥

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:36

    Bonjour ma Lisia c'est avec la pluie que je passe sur ton superbe blog je profite que le courant sois revenu  pour te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création  est superbe et Caroline très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:31

    Bonjour ma douce

    Jolie dame en rouge!!

    Un coucou ensoleillé et bien frais

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:35

    Après une petite absence je passe dans ton joli univers voir comment tu vas, merci d'être restée fidèle a mon blog ,je suis peut sur les blogs c'est vrai mais bon on a tous une vie en dehors du net et on fait toutes comme on peut autrement j'ai une bonne crève qui finira par partir ailleurs  chez mes voisins car c'est déjà ma gentille voisine qui me l'a fourgué ,je te souhaite une bonne fin d'après-midi .

    Bisous Amphoria ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:42

    Bonjour Lisia.

    Belle création toute en rouge.

    Gros bisous .

    Jacques.

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:43

    Bel après midi Lisia

     

    Très élégante la Dame au chapeau

    Panne d'oreiller ce matin, levée à 8h 30,  le soleil était là, super beau

    1ère gelée. - 1 ° mais cet après midi 10°, au soleil il fait très bon , c'est bien agréable

    Cela me convient mieux que l'humidité

    Passes une excellente journée


    amitié et bisous.  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :