• !!! BONNE ST VALENTIN !!!

    !!!   BONNE ST VALENTIN   !!!

    !!!   BONNE ST VALENTIN   !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:09

    coucou Lisia

    bonne St Valentin à toi aussi

    Un Wagon de bisous arrive vers toi ..

    pour te souhaiter une très bonne journée..

    avec de bonnes ondes positives

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:07

    bonjour ma Lisia ta création pour la St Valentin est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  toi tu ne t'est pas tromper hier c'étais ma fête  pas mon anniversaire  qui tombe le 18 mars  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:22

    coucou ma cousinette chérie 

    magnifique création

    ♥♥♥ bonne st Valentin à toi aussi avec ton amoureux ♥♥♥

    ici grand beau temps, nous irons à Marseille aujourd'hui 

    marcher me fait du bien et j'ai envie de mer !!!

    une bonne journée pour toi sous le signe de l'amour

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:04

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    le soleil est la

    belle ta creation ma douce

    bonne St Valentin a vous deux

    gros bisous Elyci

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:40

    Bonjour ma douce

    Je rentre de courses ,agréable journée

    ensoleillée..Je te souhaite une bonne

    fin de journée et bonne fête a vous deux..

    Bisous tendresse..tissia

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:09

    Belle fin de Journée Lisia

     

    Merci pour cette tendre et belle création

    Je te souhait une très Belle Fête de la St Valentin

    Quel beau temps pour ce jeudi

    On s'y habitue très bien, espérons qu'il n'y aura pas le revers de la médaille

    Ce serait bien que le weekend bénéficie de ce temps printanier

    Bonne soirée

    Je te souhaite un weekend de soleil et de douceur

    Bisous   rebecca

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:12

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création pour la saint Valentin.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid et soleil, doux l'après-midi.Ils annoncent du beau temps le week-end et aussi pour la semaine prochaine.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée et te dis à lundi

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :