• !!! BONNE JOURNEE !!!

    !!! BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:46

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:28

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est bien jolie cette dame.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va aussi malgré ma côte douloureuse, une fracture c'est long à se ressouder.

    Il pleut ce matin et 8°, on aura de la pluie toute la journée. Temps morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:58

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame, elle doit être en vacances

    belle création ma douce

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:37

    coucou ma cousinette chérie

    elle est magnifique ta créa du mercredi !!!

    la dame attend son amoureux qui arrive par l'avion !!

    tout va bien à ALLAUCH, cette nuit un saupoudrage de pluie

    là on a des nuages, mais je ne pense pas qu'il pleuvra

    hélas, nous on est en restriction d'eau, il est temps que la pluie arrive !

    aujourd'hui, on reste à la maison, pas de courses

    j'ai passé une bonne nuit 

    bonne journée à vous, j'espère avec de la pluie

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 11:23

    kikou Lisia

    Oh la jolie jeune femme avec de beau yeux bleu

    J'arrive des courses le temps de tout mettre au 

    frigo et me voilà sur les blogs enfin. Hier j'ai eu mon 

    onde de choc un peu mal au bras mais ce matin cela

    va mieux la guérison et un peu long mais bon il faut 

    prendre patience. j'espère que tu vas bien 

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:22
    Coucou Lisia elle est bien jolie ta création j'aime bien il pleut par chez nous depuis ce matin mais il y a besoin d'eau les fleuves et les lacs sont bien bas je te souhaite un très bon Mercredi bises
    7
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:55

    Coucou Lisia,mon amie,merci pour ta visite-A mon tour je viens chez toi pour admirer encore une magnifique creation-J'aime l'avion que tu as mis au fond,tu sais je suis une grande fan des voyages en avion-

    Je t'envoie de gros bisous de Grece sous le soleil

    Ton amie Eugei

    8
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:34

    bonjour lisia c est sublime crea bisous de christine

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:10

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    10
    Mercredi 22 Février 2023 à 20:18

    Bonsoir Lisia

     

    Superbe création, belle jeune femme qui semble partie au Soleil, la chanceuse !!!!!

    Belle soirée, ici la journée  a commencé dans la grisaille, on nous annonçait de la pluie ... mais rien, c'est le soleil qui a percé

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :