• !!! BONNE JOURNEE !!!

    !!! BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:27

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:48

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création est belle, on dirait un tableau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier grisaille et froid, c'est morose ! Aujourd'hui on aura le même temps. On garde le moral, c'est de saison après tout.

    Nos 3 chats ne quittent pas l'appartement, ils sont au chaud au moins, pas comme certains animaux qui sont dehors et au froid les pauvres. 

    En ville ils ont installés les illuminations de Noël et les vitrines des magasins sont décorées. Le marché de Noël aura lieu dans notre commune (voisine de Nevers) début décembre (trois jours). Je n'aime pas les fêtes de fin d'année mais les décos si, c'est beau. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:49

    Bonjour ma douce

    Très belle création en ce dernier jour

    de novembre avec un brouillard a couper

    au couteau!!Ce midi ,resto ,je suis invitée

    ça change un peu ..J'espère que tout roule

    et je te souhaite un bon mercredi..Bisous

    tendresse.Tissia

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:52

    coucou Lisia

    belle création

    Le temps clair se matin il vas faire beau mais frais

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:54

    coucou ma cousinette chérie

    bonne  journée à vous deux aussi 

    il fait beau chez nous, mais ce matin tout est blanc

    le toit du chalet a pris ses couleurs d'hiver

    heureusement hier soir j'avais mis 3 couches

    de protection sur mes citronniers !!

    j'attend le dégel pour les découvrir 

    ce matin on va à Cultura acheter mon agenda

    et le journal de la télé, ça  nous fera une balade

    bon mercredi avec ton amoureux

    en espérant qu'à Nantes tout va bien 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    pour ton grand jour

    ♥♥ danie ♥♥

     

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:27

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame au bord de l'eau

    il fait gris ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:59

    Bonjour ma douce .

    Mon petit passage, en souhaitant que cela aille mieux .

    Et venir te souhaiter une Bonne et Agréable journée 

    Pleine de Bonheur et de douceur 

    Il fait froid ce matin ,cela nous change de c'est été caniculaire ,cela surprend .

    Bisou du coeur  ton amie. kettyn.

     

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:42

    bonjour lisia  c est magnifique crea desole pour le kado pour ton anniversaire je l ai mis un peux trop taud bisous de christine  

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:54

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Le fond me rappelle  le Jura ( Morez).

    Ce coin que tu avait adoré.

    Gros bisous .

    Jacques.

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:47

    Bonsoir Lisia

     

    Merci pour cette jolie création

    J'espère que ce Mercredi aura été agréable pour toi

    En effet  ton parc doit être merveilleux, avec les belles couleurs de l'Automne


      Chez nous  cette journée aura été finalement  beaucoup plus belle que prévu

    Le soleil a percé vers 10h et il a trôné dans un beau ciel bleu

    La température fraiche !!!!!!!   9° mais demain on attaque le mois de Décembre, normal alors ........

    Pleins de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :