• ♥ ♥ ♥ BONNE JOURNEE ♥ ♥ ♥

    (l) (l) (l)  BONNE JOURNEE  (l) (l) (l)


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 11:56

    Bonjour ma douce

    Jolie création pour ce mardi ,que je te

    souhaite agréable !!Encore beaucoup de

    vent en champagne..Bisous..Tissia

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 12:44

    coucou ma cousinette chérie

    ah, merci pour cette jolie création 

    une jolie robe la dame j'adore le vert 

    quand j'étais jeune, j'avais un joli ensemble vert

    je n'en ai jamais plus porté, pas facile d'en trouver du vert !

    tout va bien à bord, mon œil est au top 

    ce matin les courses à LIDL et retour sous un beau soleil 

    le ciel est bleu et le soleil est bien là ainsi qu'un peu de vent

    bon après midi ma chérie

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 13:32

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et la jeune femme porte une belle robe verte merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as le beau temps ? ici la tramontane souffle très fort  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 11 Février 2020 à 15:13

    Bonjour Lisia.

    Bonne journée et belle création.

    Gros bisous

    Jacques.

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 15:25

    Bonjour Lisia

     

    On a commencé la journée dans la grisaille, mais avec le jour le ciel s'est dégagé et c'est désormais le soleil qui est maître du ciel

    Toujours pas de gelée chez nous, on se demande quand l'hiver va vraiment arriver, c'est inquiétant ce réchauffement  de la planète

    J'espère qu'il en est de même chez toi et que tu as pu faire ta promenade quotidienne sous le soleil
    Que cette journée t'apporte douceur et réconfort

    Amitiés et bisous  rebecca

    6
    Mardi 11 Février 2020 à 17:19

    Bonsoir lisia .

    merci de ta gentille visite ,j'arrive un peut tard ,mais je suis en compagnie de mes puces ,elles sont en vacances ,je prend un petit moment pour venir dire un petit bonjour a mes amies fidèles ,car ensuite je vais avec elles jouer au ((MIKADO )) elles aiment bien car c'est un moment de rigolade .

    Mais avant de repartir je dépose ces douces pensées pour toi .

    Un petit ange est venue me murmurer à l'oreille que tu étais l'étoile de l'amitié celle dont le cœur scintille de milliers de filaments apportant la joie et le bonheur autour de toi.

    Ce petit ange avec le sourire m'a demandé de te faire parvenir ce petit message afin que tu puisses réaliser à quel point tu vaux toutes les étoiles du monde entier.

    Alors ne pouvant plus attendre, ni décevoir ce petit ange, je me précipite avec joie pour t'annoncer que tu es la plus belle des étoiles c'est avec toutes ces étoiles que je passe chez toi pour te souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit .

    je t'envoie plein de gros bisous d'amitié.

    kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :