• !!! BONNE JOURNEE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:53

    coucou Lisia

    Bonne journée à toi aussi

    Le soleil est revenu chouette

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:03

    bonjour Lisia ma douce tu vas bien ce matin

    le soleil joue avec les nuages

    belle ta creation asiatique belle dame

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:40

    coucou ma cousinette chérie !!

    quelle est jolie cette créa asiatique !!

    que de bonnes idées ma chérie !! bravo !!

    chez nous le temps est toujours capricieux

    entre nuages et soleil, pour le moment, pas de pluie

    encore une nuit blanche

    je crois que le cycle recommence, sans que je puisse rien y faire 

    vivement les vacances qu'on se retrouve

    en ce moment, je ne pense qu'à ça !!!!!!!!!!

    bon après midi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    à demain 

    ♥ danie ♥

    4
    SKIBIDOU
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:17

    Bonjour Lisia.

    Superbe création asiatique .

    Gros bisous a toi .

    JACQUES.

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:06

    Bonjour ma douce

    Belle création asiatique!!

    Pluie depuis ce matin ,j'ai remis la

    cheminée en marche ..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite une bonne

    fin de journée..Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:30

    Belle fin de journée  Lisia

    Elle est magnifique cette belle Asiatique, cela me fait penser à ma Petite Fille qui depuis quelques années, vit au Japon


    Je suis du retour de chez le pneumologue, visite annuelle avec radio ... la routine tous les ans .... mais c'est toujours des déplacements et des attentes .....   mais tout va bien, de ce côté

    Le temps pas terrible, un temps de Mars avec des giboulées, cela s'est refroidit, heureusement nous n'avions pas coupé le chauffage


    Belle soirée pour ce Jeudi


    Amitié et bisous   rebecca

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:05

    Bonjour Lisia.

    Je vais bien merci .

    Pa trop présente ces jours ci ,mais ce sont les vacances chez nous donc d'autre occupations.

    Bonne après midi et bon weekend .Bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :